Vidéo de mon correspondant est figée

Fermé
Nicolor - 7 juil. 2014 à 19:14
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 - 8 juil. 2014 à 15:34
Bonjour -

Je crois que mon Skype n'a pas trop apprécié le Reboot de mon ordi. Depuis, la vidéo de mon correspondant est figée ou du moins tellement lente qu'elle donne cette impression en plus d'être très trouble. Mon correspondant lui par contre me voit et m'entend tout à fait normalement.
- Je suis sous Windows 7
- J'ai la dernière version de Skype
- La seule réponse que j'ai trouvée sur les forums c'est de mette à jour mes drivers ce que j'ai fait.
- J'ai coupé tout ce qui pourrait interférer dans l'échange vidéo, comme le bluetooth par exemple. Même avec le câble extranet c'est la même chose.

Je suis loin d'être un pro en informatique mais en m'expliquant clairement je pense pouvoir me débrouiller si bien sûr : quelqu'un voit là où ça cloche :-D

Merci par avance pour votre aide :-)
A voir également:

1 réponse

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
8 juil. 2014 à 15:34
bonjour si vous avez mis tout a jour 2 solutions Je pense que tout marchait bien avant
1 telecharger cclearner sur ccm aller sur registre dans le cas ou un programme le bloquerais si ca ne marche pas

2 recherche de virus telecharger adw clearner sur ccm scanner
0