Comment creér une page j aime facebook0

Fermé
chris max - 30 juin 2014 à 14:40
merouanelmx Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 18:56
Bonjour,



salut les gars moi c est chris max
je voulais savoir comment créer une page j aime sur facebook
mais je n arrive pas le faire mais j aimerais que vous m aidiez avantage mrci
chris max
A voir également:

1 réponse

merouanelmx Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
1 juil. 2014 à 18:55
bas ces tout simple pour commencer suis bien les etape:
1) tu va en haut il y a ecri ton prenom apre aceuil apre retrouver des ami apre 3 petit dessin a coter ya un peti cadena et apres il y a une fleche vers le bas clique dessu
2) meme si on clik dessu on peu ceu deconecter
3) tu cherche il il a ecri cree une page et juste si ten a jamais cree c en premier
4) tu clik deesu tu choisi tu veu avoir quoi
ex: je suis rihanna je vais dans Artiste, groupe ou personnalité publique apres tu choisi la categorie musicien/groupe c pour rihanna c un exemple
5) tu rentre le prenon et le nom
6) tu clik sur demarer
ATTENTION ATTENTIO ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu atten tu touche a plus rien tora une page tu fais ignorer et tu continu ignorer et la derniere ignorer voila t sur ta nouvelle page cree ya 1 sec mdr si tu veu aller dessu tu va dans la fleche vers le bas tu clik elle sera en premiere bye
0
merouanelmx Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
1 juil. 2014 à 18:56
tu ten fou des fote je les fais expre jai ecri en mode message
0