Stabiliser la lumière

Fermé
Soani - 15 juin 2014 à 01:41
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 15 juin 2014 à 07:24
Bonjour,

J'ai un problème de lumière avec win8, elle est totalement instable.

Au début, la lumière variait. Ce n'était pas gênant, elle changeait progressivement. Mais depuis deux jours, la lumière varie en changeant d'application. Quand je suis sur un navigateur par exemple, la lumière baisse. En basculant à nouveau sur le bureau, elle revient à la normal (100 %).

J'ai désactivé le calibrage automatique de la lumière. Mais rien n'y fait. Pourquoi Windows implante t-il ce genre gadget sans notre accord ? Suis-je le seul ? Comment régler ce problème ?

Ma première hypothèse a été les mises à jour de ma carte graphique ATI/AMD. Et puis j'ai pensé à la chaleur. Ma pièce est très chaude depuis 2 jours. Est-ce une cause possible ?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
15 juin 2014 à 07:24
Bonjour.
le problème peut venir de cette mise a jour de ta CG.
Mais il faut aller voir dans les Options d'alimentation sur quel mode d'énergie tu est.
Normal, Économie ou Performances élevées.
Et peut être configurer clic sur >> Modifier les paramètre du mode <<
0