Mon lumia 520 beug totalment !!!!

Fermé
KingRamon Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 9 juin 2014 à 13:20
MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 9 juin 2014 à 14:07
Bonjour, je suis possesseur d'un Nokia Lumia 520 qui bug tout le temps !

1 mon stockage de mémoire vive se baisse tout le temps je n'ai aucune application meme quand je regarde un vidéo je peux passer de 145 Mo a 1 kb et la il est bloqué sur1;85 Mo je ne comprend pas pourquoi et sa ralenti mon téléphone et le fait buger pouvez vous m'aider a l'augmenter sinon ma mémoire normale est a 576 Mo

ensuite quand il se met en veille il ne veut plus se rallumer je suis obliger d'enlever la batterie et de le chargé pour l'allumer car mon bouton veille s'est cassé super !! j
'ai activer l'options déverrouiller en tapotant 2 fois sur l'écran et on peut l'allumer avec la touche de l'appareil photo mais toujours rien l'écran reste noir !

et pour terminer je ne peux plus regardé mes messages quand je clique sur l'icone message sa me renvoi au menu d'accueil et il ne veut plus se connecter a la plateforme spécial dédié a mon portable qui s'active quand on le connecte à l'ordi via un cable USb

pouvez vous m'aider a résoudre tous ces problèmes ?
Merci d'avance et au revoir !

Mise à jour : pour la deuxieme question j'ai activer l'options déverrouiller en tapotant 2 fois sur l'écran et on peut l'allumer avec l'appareil photo mais toujours rien l'écran reste noir !


1 réponse

MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 841
9 juin 2014 à 14:07
Bonjour,

A mon avis le mieux est de remettre ton smartphone à zéro vu le nombre de problèmes. Normalement il ne devrait pas y avoir ce genre de problèmes !

Tu peux regarder ça ici par exemple :

http://www.windowsphonecorner.com/comment-restaurer-son-windows-phone-504/

Bonne chance !
2