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Error 522 [Résolu]

Posez votre question ganesha45 18Messages postés vendredi 5 juillet 2013Date d'inscription 1 octobre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 déc. 2016 à 20:39
Bonjour,


j ai ce message sur mon ordinateur

Error 522 Ray ID: 126eb15e63e50c05

que me conseillez vous pour reparer GRATUITEMENT JE NE SUIS PAS UNE PRO EN INFORMATIQUE JUSTE UNE UTULISATRICE
merci de votre aide

ganesha
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Ce n'est pas un problème de virus, c'est un problème de connexion au serveur qui héberge le site. Il faut attendre que le problème soit résolu ultérieurement.

https://support.cloudflare.com/hc/en-us/articles/200171906-Error-522
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Bonsoir,

Est-ce que c'est une erreur obtenue ne faisant une recherche internet ?

Autre ?

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Salut, j'ai eu le même problème mais cela ne venait ni d'un virus, ni d'un fichier hosts corrompue ou je ne sais quoi, c'était juste un problème de Pare-Feu.
Pour remettre en fonction mon Pare-Feu j'ai fait la manipulation suivante :

- Ouvrir le la barre de tâche
- Marquer dans l'outil de recherche "services"
- Lancer le programme "Services Running in this Computer" ( Mon PC est en anglais mais l'icône est un engrenage )
- Chercher dans la liste des Services "Windows Fire-Wall" ( En français cela donnerais "Pare-Feu Windows" je suppose)
- Clique droit
- Propriétés
- Vous atterrirez automatiquement dans l'onglet "Général" en haut à gauche
- Cliquez sur la première bande défilante et sélectionner "Automatique"
- Cliquez sur "Appliquer"
- Ensuite allez dans l'onglet "Recovery" ( Le troisième onglet )
- Cliquez sur la première bande défilante et sélectionner "Restart the Services" ( la deuxième option de la bande défilante )
- Retournez sur l'onglet "Général"
- Cliquez sur "Start" ( "Lancez" en français je suppose )
- N'oubliez pas d'appliquer les changement
- Allez dans votre "Panneau de Configuration"
- Trouvez l'icône "Pare-Feu"
- Dans la liste à gauche prenez le cinquième onglet "Restore defaults"
- Enfin, cliquez sur "Restore defaults" (qui est le seul bouton présent )

En espérant que cela en aide certain.
Cordialement
Rayan- 16 mars 2016 à 16:28
merci pour ton aide c t utile ;)
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Bonjour,

Ok,

#Télécharge AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau

Un tuto pour l'utilisation est disponible à cette page :

http://forum.malekal.com/adwcleaner-t33839.html

# Cliques sur scanner
# Postes le rapport de recherche C:\Adwcleaner[R] sur le forum stp

@+


La formule sacrée du positivisme :
l'amour pour principe, l'ordre pour base, et le progrès pour but !
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# AdwCleaner v3.208 - Rapport créé le 12/05/2014 à 20:18:36
# Mis à jour le 11/05/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : user - USER-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\user\Downloads\adwcleaner(3).exe
# Option : Scanner

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Présent : C:\Program Files (x86)\Mysearchdial
Dossier Présent : C:\Users\user\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bfcpnihmbfoaeoakalclfalkdepgiaje
Dossier Présent : C:\Users\user\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bopakagnckmlgajfccecajhnimjiiedh
Dossier Présent : C:\Users\user\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\hgojaaaiddhmiiakpejiklijbalpckih
Dossier Présent : C:\users\user\AppData\Roaming\cacaoweb
Dossier Présent : C:\users\user\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\qqksuxkc.default-1399720209321\Extensions\cacaoweb@cacaoweb.org
Dossier Présent : C:\users\user\AppData\Roaming\Mysearchdial
Fichier Présent : C:\users\user\Desktop\cacaoweb.exe

***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Présente : HKCU\Software\cacaoweb
Clé Présente : HKCU\Software\InstallCore
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{77AA745B-F4F8-45DA-9B14-61D2D95054C8}
Clé Présente : HKCU\Software\mysearchdial
Clé Présente : [x64] HKCU\Software\cacaoweb
Clé Présente : [x64] HKCU\Software\InstallCore
Clé Présente : [x64] HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{77AA745B-F4F8-45DA-9B14-61D2D95054C8}
Clé Présente : [x64] HKCU\Software\mysearchdial
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{CA5CAA63-B27C-4963-9BEC-CB16A36D56F8}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\Torntv Downloader_RASAPI32
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\Torntv Downloader_RASMANCS
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\YontooDesktop_RASAPI32
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\YontooDesktop_RASMANCS
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{77AA745B-F4F8-45DA-9B14-61D2D95054C8}
Valeur Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [cacaoweb]

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17041


-\\ Mozilla Firefox v29.0.1 (fr)

[ Fichier : C:\users\user\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\qqksuxkc.default-1399720209321\prefs.js ]


-\\ Google Chrome v34.0.1847.131

[ Fichier : C:\Users\user\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [16739 octets] - [10/05/2014 10:52:17]
AdwCleaner[R1].txt - [2653 octets] - [12/05/2014 20:18:36]
AdwCleaner[S0].txt - [15534 octets] - [10/05/2014 10:56:08]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R1].txt - [2774 octets] ##########
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Ok, relance le programme et choisis l'option suppression puis poste le rapport stp

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Bonjour,

Si vous faite une recherche et que vous tombiez sur une page comme celle-ci : http://prntscr.com/bjn229 c'est que le serveur qui Héberge le site ne répond plus (problème de connexion)
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En fait sur FB je reçois des posts de Economiser.fr et lorsque je clic sur le lien j 'ai un message d erreur 522

http://www.comment-economiser.fr/

ainsi que si je vais sur les navigateurs firefox et chrome



Website is offline

No cached version of this page is available.
Error 522 Ray ID: 1294618a3cd50c05
Connection timed out
You
Browser
Working
Amsterdam
CloudFlare
Working
www.comment-economiser.fr
Host
Error
What happened?

The initial connection between CloudFlare's network and the origin web server timed out. As a result, the web page can not be displayed.
What can I do?
If you're a visitor of this website:

Please try again in a few minutes.
If you're the owner of this website:

Contact your hosting provider letting them know your web server is not completing requests. An Error 522 means that the request was able to connect to your web server, but that the request didn't finish. The most likely cause is that something on your server is hogging resources. Additional troubleshooting information here.

CloudFlare Ray ID: 1294618a3cd50c05 * Your IP: 87.89.142.61 * Help * Performance & security by CloudFlare


Voila le message que j ai

Merci pour votre aide
cordialement
NA- 27 mai 2015 à 23:59
L'erreur vient du serveur et non du PC. On ne peux rien y faire!
Répondre
vladixis- 21 août 2015 à 10:40
Si sa vient du pc car moi mon pere a refait un meuble et a du quitter internet pour le remettre dessus et c'est a partir du moment ou il la rebracher que sa a buguer.
Répondre
Lui même- 26 sept. 2016 à 01:14
Merde faut que je refasse mon meuble ça va tout régler !
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@yoko je l ai fais mais pour reparer on me demande mes coordonnées puis de payer pour reparer et je ne epux payer
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bonjour je viens d'avoir le meme problème et j'ai essayé ce qu'a été fait j'ai rien pu faire je ne peux accéder au site internt
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Bonjour,

depuis l ordi sur lequel il y avait cet erreur est mort il ne fonctionne plus pour l instant sur le nouveau je ne l 'ai aps encore eu
merci pour votre aide helas le probleme n a pas ete resolu mais on ne peut tout résoudre
Cordialement
ganesha
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# AdwCleaner v3.208 - Rapport créé le 12/05/2014 à 20:29:30
# Mis à jour le 11/05/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : user - USER-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\user\Downloads\adwcleaner(3).exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Mysearchdial
Dossier Supprimé : C:\users\user\AppData\Roaming\cacaoweb
Dossier Supprimé : C:\users\user\AppData\Roaming\Mysearchdial
Dossier Supprimé : C:\users\user\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\qqksuxkc.default-1399720209321\Extensions\cacaoweb@cacaoweb.org
Dossier Supprimé : C:\Users\user\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bfcpnihmbfoaeoakalclfalkdepgiaje
Dossier Supprimé : C:\Users\user\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bopakagnckmlgajfccecajhnimjiiedh
Dossier Supprimé : C:\Users\user\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\hgojaaaiddhmiiakpejiklijbalpckih
Fichier Supprimé : C:\users\user\Desktop\cacaoweb.exe

***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [cacaoweb]
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\Torntv Downloader_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\Torntv Downloader_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\YontooDesktop_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\YontooDesktop_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{CA5CAA63-B27C-4963-9BEC-CB16A36D56F8}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{77AA745B-F4F8-45DA-9B14-61D2D95054C8}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{77AA745B-F4F8-45DA-9B14-61D2D95054C8}
Clé Supprimée : HKCU\Software\cacaoweb
Clé Supprimée : HKCU\Software\InstallCore
Clé Supprimée : HKCU\Software\mysearchdial

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17041


-\\ Mozilla Firefox v29.0.1 (fr)

[ Fichier : C:\users\user\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\qqksuxkc.default-1399720209321\prefs.js ]


-\\ Google Chrome v34.0.1847.131

[ Fichier : C:\Users\user\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [16739 octets] - [10/05/2014 10:52:17]
AdwCleaner[R1].txt - [2874 octets] - [12/05/2014 20:18:36]
AdwCleaner[S0].txt - [15534 octets] - [10/05/2014 10:56:08]
AdwCleaner[S1].txt - [2552 octets] - [12/05/2014 20:29:30]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt - [2612 octets] ##########
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# Télécharges MalwareBytes' Anti-Malware sur ton bureau :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware
# Installes le puis lances le programme (pensez à décocher la case "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium" à la fin de l'installation !)
# Dans l'onglet tableau de bord : mets à jour la base de données
# Puis lance un scan dans l'onglet examen
# Une fois le scan terminé, cliquez sur "Tout mettre en quarantaine" puis sur "Appliquez les actions".
(Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, acceptes le).
# Le rapport est disponible dans Historique > Journaux de l'application, poste le dans ta prochaine réponse stp

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J AI CHOISIS FRANCAIS ET LE LOGICIEL EST EN ANGLAIS donc ca va etre complique
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je voudrais vous envoyer des imprim ecran mais j y arrive pas depuis ce site
comment peut on faire?
édit : mail.
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Bonjour,

Pour changer la langue, lances le logiciel, tu vas dans l'onglet "settings' et tu as à 'language" tu as un menu déroulant qui tu permets de changer la langue en français.

Pour montrer une copie d'écran sur CCM :

http://www.commentcamarche.net/faq/5606-montrer-une-copie-d-ecran#mettre-l-image-en-ligne-pour-la-rendre-visible-sur-internet

@+
ganesha45 18Messages postés vendredi 5 juillet 2013Date d'inscription 1 octobre 2015 Dernière intervention - 19 mai 2014 à 12:13
http://cjoint.com/?DEtmm5WyZOf
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ganesha45 18Messages postés vendredi 5 juillet 2013Date d'inscription 1 octobre 2015 Dernière intervention - 19 mai 2014 à 12:16
j ai change la langue mais ça n a pas pris
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green day 26420Messages postés vendredi 30 septembre 2005Date d'inscription ModérateurStatut 28 novembre 2016 Dernière intervention - 21 mai 2014 à 22:35
Bonjour,

Je n'ai pas compris ?

Voici une vidéo pour te montrer comment changer la langue :

https://helpdesk.malwarebytes.org/entries/20873018-How-to-Change-Languages
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ganesha45 18Messages postés vendredi 5 juillet 2013Date d'inscription 1 octobre 2015 Dernière intervention - 22 mai 2014 à 09:14
je vous ai envoye le lien
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http://windowstechies.com/fr/specific-exe/?t=1&k=522.exe&m=b&u=&c=34355687430〈=fr&gclid=CMiiuu7Kt74CFckBwwod_CsA5A

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ok désolé j'ai pas testé :p
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Bonsoir,

Ok, autant pour moi je n'avais pas vu :)

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066799-zhpdiag

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin
http://cjoint.com/13sp/CIvuQfap3YY_zhpdiag.png

* A l'ouverture du logiciel il te sera proposé 3 options "rechercher" , "configurer" et "toutes options"

* Choisis la dernière "toutes options"

* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

* Pour héberger le rapport, rends toi sur cjoint.com
* Clique sur choisissez un fichier va chercher le rapport dans ton PC.

* Le rapport est hébergé:
- Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Local Settings\Application Data\ZHP
- Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP

* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir

* Choisis le type de diffusion (illimitée ou 21 jours)
* Puis cliques sur créer le lien cjoint

* Une fois que tu auras obtenu le lien copies colle dans ta prochaine réponse stp

* Pour t'aider http://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint

@+
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Comment résoudr cette erreur avec zone telechargment
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