Samsung galaxy tab 3 : charge sur port usb

Fermé
gneurk Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 5 mai 2014 à 01:47
gneurk Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 6 mai 2014 à 00:30
Bonjour,
ma question va peut être vous paraitre stupide. j'ai cherche dans le mode d'emploi et sur internet pour trouver la réponse, mais sans succès.
ma question est la suivante : la tablette samsung galaxy tab 3 10.1 peut elle se recharger en la branchant , avec le cable usb fourni, sur un port usb d'un ordinateur de bureau par exemple (comme certains appareil photo ou telephone) ou faut il toujours utiliser le chargeur secteur blanc fourni avec. j'ai tente de la branche sur mon pc , mais rien ne se passe a priori mais j'ai peut etre omis de faire quelque chose.
merci de vos réponses futures (et dites moi vraiment si c'est une question stupide hein :) )


A voir également:

2 réponses

gneurk Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014
6 mai 2014 à 00:30
merci luis133, donc au vu de ta réponse, ma tablette devrait se recharger en la branchant sur un port USB de mon pc, pourtant ça ne semble pas être le cas. pour éviter tout malentendu, mon pc est évidement allumé et en fonctionnement quand je fait l'essai
5
bonjour
oui sans probleme.....
3