Station locationfree ntsc sur téléviseur pal

Fermé
randycouture Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2007 - 19 mai 2007 à 23:32
 rupso77 - 3 juil. 2008 à 14:01
Bonjour,
Voici mon problème: j'ai acheté d'occasion sur internet un Sony Locationfree qui fonctionne en ntsc uniquement. Comme je suis néophyte, je n'y ai vu que du feu... Car le problème, c'est que quand j'ai voulu lui faire lire sur mon PC le signal qu'il tirait de mon téléviseur cathodique Pal, je n'ai réussi qu'à obtenir une image décallée verticalement et coupée par une bande noire. Normal vu que le NTSC et le PAL ne s'accordent pas.

Alors j' ai demandé à un ami de me prêter le logiciel Locationfree Player vendu avec la station qu'il a acheté en France (compatible PAL celui- ci). Le but était de pouvoir utiliser la fonction de conversion NTSC/PAL qui n'existe pas sur le logiciel de ma station.
Mais manque de pot, ma station ne reconnaît que mon Player et non pas celui de mon pote.

Si quelqu' un a un conseil qui change tout à me donner, je suis preneur. Merci à vous.

7 réponses

Bonjour,
J'ai le même problême, l'image est décalée sur PSP et sur PC Portable.
Je suis pour l'instant dans l'impasse.
Si tu as une solution, merci de revenir vers moi.
J'en ferais de même
A++
0
station locationfree ntsc sur téléviseur pal :
J’aimerai bien savoir si vous avez réglé votre problème, car j’envisage d’acheter aussi une locationFree aux USA. Avez-vous essayé de mettre un convertisseur PAL vers NTSC que l on peut trouver sur Internet « ANALOGUE PAL TO NTSC CONVERTER » : http://www.uk3w.com/converters.htm ? Si j’ai bien compris, le problème de signal que vous avez c’est pour faire entrée la vidéo de votre décodeur satellite ou autre dans une des entrées de la LocationFree, car il n’y a pas de sortie que l’on peut brancher en directe sur la télé sauf les dernières LF-B20 ou LF-B10. Merci!
0