1pb: carousel slider et 2eme:problème map google dans contact

Fermé
BenJ - Modifié par BenJ le 23/04/2014 à 14:04
 BenJ - 24 avril 2014 à 22:09
Bonjour,

1er problème:
J'ai un thème avec cette bannière (carousel slider) défilante des produits aujourd'hui en consultant le site j'ai trouvé ce problème, décalage des autres images en bas alors que ca devrait etre sur la même ligne)
http://zupimages.net/up/14/17/muug.png

2ème problème:
Dans la page contact map google ne marche plus , alors que j'ai pas toucher au codage de la page
http://zupimages.net/up/14/17/5354.png

merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter

9 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié par elgazar le 23/04/2014 à 17:16
Pour le premier problème : a mon avis tes images sont trop grandes pour le carousel, essaye de les réduire ou de n'en afficher que 3 directement

pour le deuxième : le javascript est désactivé sur ton navigateur, remets-le et cela devrait fonctionner
0
Pour le premier problème: non j'ai essayer avec des images plus petites mais c'est toujours le même problème. J'ai aussi eu l'idée d'en garder que 4 mais dans la page des produits en dessous j'ai la carousel qui affiche les produits liés et c'est plus que 4, c'est vraiment pas beau à voir entasser les unes aux autres!!
si vous pouvez m'aider

Pour le deuxième problème ca marche sur l'iphone il m'affiche la map mais sur ipad et pc non !! j'ai pas compris pkoi
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
23 avril 2014 à 20:22
tu as regardé dans les extensions du navigateur ? certains modules complémentaires comme anti traces ou anti pubs bloquent le javascript
0
pour le premier probleme pas de solution svp ?
pour le 2eme probleme oui j'ai désactivé tous les modules complémentaires et c'est le même résultat. J'ai pas compris d'ailleurs sur iphone ca marche parfaitement sur pc et ipad non bizarre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
svp si vous pouvez m'aider surtout pour le premier problème car même le slider du haut (ni avec revolution slider ni en testant avec layerslider wp ) ne marche plus, sachant que j'ai rien toucher pour avoir ca. MERCI
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
24 avril 2014 à 10:02
sans lien, je vois pas comment je peux t'aider, essaye de regarder la configuration du carousel, tu dois avoir le nombre d'image à mettre par défaut c'est peut être dans les options du thème ou directement dans le javascript, difficile de préciser plus


Par contre j'ai pas compris ton explication, tu as le carousel de la page index et un autre carousel qui s'affiche en dessous quand tu est dans une catégorie ?
0
Bonjour,
je peux vous envoyé le lien en privé svp ? car j'ai désactivé tous les plugin pour voir au moins le slider du haut marche ou nom, alors c'est négatif j'ai seulement un rectangle gris, pour la caroussel du bas et des produits liés les images sont entassés.
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
24 avril 2014 à 16:46
oui envoie le par mp et je regarderais si je peux faire quelque chose
0
Bonsoir, merci c'est fait
0