Probleme d'installation des pages woocommerce

Fermé
caramel - Modifié par caramel le 23/04/2014 à 00:03
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 23 avril 2014 à 20:18
Bonsoir tout le monde,
J"ai créer une site web ecommerce avec woocommerce depuis des mois tout fonctionne à merveille (en sachant qu'avant l'installation du nouveau thème j'ai supprimer l'ancienne version woocommerce ainsi que les pages), hier j'ai changer de thème et j'ai installer la dernière version de woocommerce 2.1.7 , quand j'ai fais installer les pages j'ai aucun résultat (aucune page woocommerce ne s'installe).
J'ai désinstaller le plugin woocommerce et le ré-installer de nouveau rien ne change.
j'ai aussi essayé woocommerce - etat du systeme - outils - installer les pages, aucun changement.
que dois je faire svp
merci


9 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
23 avril 2014 à 08:23
tu veux dire que le plugin ne s'installe pas ou qu'après avoir mis les shortcodes, woocommerce n'affiche rien ?
0
Bonjour, oui même en créant les pages et en insérant les shortcode j'ai comme résultat de la page [woocommerce_thankyou] (exemple pour la page des commandes reçues)
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
23 avril 2014 à 11:32
essaye avec un autre thème pour voir si c'est lui qui bloque l'affichage
0
Même en utilisant le thème Twenty Fourteen j'ai toujours le même problème
Il me semble que c'est un problème de coocommerce surtout avec l'ancien thème j'avais une ancienne version (en plus j'ai même d'autres fonctions qui ne marche pas correctement comme les sliders ...)
Comment puis je le desintaller correctement avant de les reinstaller afin d'éviter ce genre probleme svp ? en sachant que j'ai peur de perdre les produits déjà créer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
23 avril 2014 à 11:51
ce n'est donc pas le fichier functions qui bloque l'affichage, on dirait que ton plugin n'est pas activé correctement. Difficile de dire quel est la cause du problème, il vaut mieux aller sur le site des créateurs woothemes.com et décrire ton problème au support ou aux forums communautaires du site
0
une petite dernière question au cas où les dossiers de mon wordpress sont toucher (car meme en vidant le cache, desintallant le thème et je le remet j'ai toujours les anciennes modif effectuer sur le thème) comment je fais pour changer le fichier wordpress (je veux juste garder mes produits le reste je peux le refaire) merci
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
23 avril 2014 à 16:58
qu'est ce que tu entends par le fichier wordpress ?

Si tu as modifié le code de ton thème, c'est normal qu'il revienne toujours identique. Si tu veux retrouver le thème de base (sans les modification), il faut le télécharger à nouveau (mais attention il écrasera celui-ci donc fais une sauvegarde au cas où où tu voudrais garder certains trucs)


si tes produits sont dans la base de donnée, normalement il n'y a aucun risque en modifiant les fichiers des thèmes cependant c'est toujours utile d'avoir sous la main une sauvegarde de la bdd
0
Je voulais dire tout le fichier wordpress . est ce qu'il est modifié quand je change le thème ?

Pour le thème, oui je l'ai supprimé via l'amin de wordpress et via cpanel et j'ai retélécharger le thème de base à partir de mon ordinateur mais j'ai toujours des choses qui manque (comme par exemple les produits que le thème de base installe ,...) c'est pour cette raison que j'ai songer à tout refaire dés le début mais je ne sais pas comment recréer la base ...
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
23 avril 2014 à 20:18
tu as touché a quoi exactement dans cpanel parce que pour supprimer un thème tu n'a pas besoin de t'en servir
0