FreeWifi : sécurité ?

Fermé
Jude94 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 - Modifié par Jude94 le 20/03/2014 à 17:24
29.stella Messages postés 25 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 - 20 mars 2014 à 17:48
Bonjour,

Je me connecte au réseau FreeWifi avec mon ordinateur quand je ne suis pas chez moi ( mon père possède une Freebox ), mais j'ai vu sur Internet que c'était un réseau publique. Je ne sais pas ce que c'est. Est-ce dangereux pour les données ? Par exemple, si je me connecte sur le site de ma banque, est-ce quelqu'un pourra voir le code que j'entre ? Je deviens un peu parano.

J'ai vu qu'il y avait le FreeWifi Secure. Mais comment obtenir ses identifiants ?

Merci

1 réponse

29.stella Messages postés 25 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 51
20 mars 2014 à 17:48
Il y a toujours des danger avec internet que l'on soit sur un connexion privé ou publique.
Le fait que la connexion soit publique ne veut pas dire que les gens peuvent accéder a tes donnée et a ce que tu fais simplement c'est un hotpost qui permet au personne ayant un identifiant de se connecter en wifi gratuitement mais je ne pense pas qu'il y ai beaucoup plus de risque que avec une connexion privée.

Pour le freewifi secure je n'ai pas de réponse cela m'intrigue a moi aussi x)
0