A voir également:
- Changement de FAI orange/sosh => free
- Piratage facebook changer mot de passe - Guide
- Orange service client - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Dns sosh - Guide
- Changer de dns - Guide
2 réponses
Bjr ....
Bonne résolution quitter Orange...je boose chez eux et je ne consomme pas là.
Pour ta question :
1) tu es toujours broché( câblé sur le DSLAM orange )avec une session de connection encore active pour peu de temps..
2 ) tu laisses les choses se faire , si tu as passé commande auprès de FREE , le brochage au DSLAM de Free prend entre 10 à 15 Jours en fonction du passagedu tech.au central..
3) Le jour ou tu n'as plus rien coté Orange, tu te connectes en Hotspot wifi Free si tu captes et tu attends l'arrivée de la synchro sur ta Freebox .
En réalité tu suis ce schéma et le passage d'Orange à Free devrait se faire sans trop de douleur ...
A bon entendeur , ils ont de bons vendeurs chez Orange et rien de plus ......
Bonne résolution quitter Orange...je boose chez eux et je ne consomme pas là.
Pour ta question :
1) tu es toujours broché( câblé sur le DSLAM orange )avec une session de connection encore active pour peu de temps..
2 ) tu laisses les choses se faire , si tu as passé commande auprès de FREE , le brochage au DSLAM de Free prend entre 10 à 15 Jours en fonction du passagedu tech.au central..
3) Le jour ou tu n'as plus rien coté Orange, tu te connectes en Hotspot wifi Free si tu captes et tu attends l'arrivée de la synchro sur ta Freebox .
En réalité tu suis ce schéma et le passage d'Orange à Free devrait se faire sans trop de douleur ...
A bon entendeur , ils ont de bons vendeurs chez Orange et rien de plus ......
Merci Nidiswrapper,
Je vais donc faire le mort. :-)
Je verrai pour rendre la carte SIM, mais je vais attendre pour une résiliation officielle (je la ferai tout de même histoire qu'ils ne prélèvent rien sur mon compte).
Ils ont de bons vendeurs je ne sais pas... Faire des promesses et pas les tenir, c'est peut-être rentable sur le court terme si le client est pas trop regardant, mais sur le long terme cette politique doit nuire sérieusement à la réputation...
Je vais donc faire le mort. :-)
Je verrai pour rendre la carte SIM, mais je vais attendre pour une résiliation officielle (je la ferai tout de même histoire qu'ils ne prélèvent rien sur mon compte).
Ils ont de bons vendeurs je ne sais pas... Faire des promesses et pas les tenir, c'est peut-être rentable sur le court terme si le client est pas trop regardant, mais sur le long terme cette politique doit nuire sérieusement à la réputation...