Antivirus installés en double (Bitdefender / COMODO)
Résolu/Fermé
Pseudonymanonyme
Messages postés
97
Date d'inscription
samedi 11 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2016
-
19 mars 2014 à 04:04
Pseudonymanonyme Messages postés 97 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 21 mars 2014 à 00:25
Pseudonymanonyme Messages postés 97 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 21 mars 2014 à 00:25
A voir également:
- Antivirus installés en double (Bitdefender / COMODO)
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 19/03/2014 à 06:44
Modifié par Scarface72 le 19/03/2014 à 06:44
Salut
On va faire bref, c'est ou l'un ou l'autre, on installe pas 2 "antivirus/suites de sécurité" sur le même système.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
On va faire bref, c'est ou l'un ou l'autre, on installe pas 2 "antivirus/suites de sécurité" sur le même système.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Pseudonymanonyme
Messages postés
97
Date d'inscription
samedi 11 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2016
19 mars 2014 à 16:27
19 mars 2014 à 16:27
Salut,
merci mais mon prb n'est pas simple: je sais qu'il ne faut pas installer 2 antivirus en même tps, ce que je n'ai pas fait.
J'ai procédé à 1 seule installation, s'en est suivi un résultat de 2 :
https://www.cjoint.com/?DCtqxGY1UPe
J'ai désinstallé et ré-installé en changeant qq trucs (mettre l'installateur sur le bureau...), rien n'a changé.
Voulais-tu parler de l'assemblage BD / COMODO pour "2 suites de sécurité"? Ce qui fait référence à mon autre sujet (je répondrai sur l'autre dans ce cas).
merci mais mon prb n'est pas simple: je sais qu'il ne faut pas installer 2 antivirus en même tps, ce que je n'ai pas fait.
J'ai procédé à 1 seule installation, s'en est suivi un résultat de 2 :
https://www.cjoint.com/?DCtqxGY1UPe
J'ai désinstallé et ré-installé en changeant qq trucs (mettre l'installateur sur le bureau...), rien n'a changé.
Voulais-tu parler de l'assemblage BD / COMODO pour "2 suites de sécurité"? Ce qui fait référence à mon autre sujet (je répondrai sur l'autre dans ce cas).
Pseudonymanonyme
Messages postés
97
Date d'inscription
samedi 11 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2016
19 mars 2014 à 17:15
19 mars 2014 à 17:15
Zut, comment j'ai fait pour me planter dans le titre? Je comprends d'où est venue cette confusion.... sorry!
Pourquoi mon autre sujet n'est plus accessible? :O
Pourquoi mon autre sujet n'est plus accessible? :O
Pseudonymanonyme
Messages postés
97
Date d'inscription
samedi 11 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2016
21 mars 2014 à 00:25
21 mars 2014 à 00:25
Bonsouar,
j'ai désinstallé, réinstallé, encore, Bitdefender, et tjrs le même soucis.
J'ai regardé les processus dans le gestionnaire de tâches, rien n'est doublé.
J'ai re-checké la liste des prgms installés, et j'ai compris que j'avais juste oublié que la liste répertorie 2 fois COMODO uniquement parce que l'installateur compte aussi (en + du logiciel installé).
Bitdefender n'y est qu'une seule fois, et fonctionne sans prb, sauf lorsque je clique sur "aide et support", ? "le programme a cessé de fonctionner...".
Le S agent de Samsung (et le Support Center qui est associé) continue de détecter un doublon, que je ne remarque nulle part ailleurs, donc j'ai mtn + tendance à penser que c lui qui Bug !
Je considère ce prb résolu, mon PC ne présentant pas de signes de détresse pour l'instant.
Concernant mon autre sujet qui a été deleted sans explication ("Pare-feu COMODO ou Bitdefender? Ou les 2?"), pg, j'ai fait mon choix.
Bonne, nuit.
j'ai désinstallé, réinstallé, encore, Bitdefender, et tjrs le même soucis.
J'ai regardé les processus dans le gestionnaire de tâches, rien n'est doublé.
J'ai re-checké la liste des prgms installés, et j'ai compris que j'avais juste oublié que la liste répertorie 2 fois COMODO uniquement parce que l'installateur compte aussi (en + du logiciel installé).
Bitdefender n'y est qu'une seule fois, et fonctionne sans prb, sauf lorsque je clique sur "aide et support", ? "le programme a cessé de fonctionner...".
Le S agent de Samsung (et le Support Center qui est associé) continue de détecter un doublon, que je ne remarque nulle part ailleurs, donc j'ai mtn + tendance à penser que c lui qui Bug !
Je considère ce prb résolu, mon PC ne présentant pas de signes de détresse pour l'instant.
Concernant mon autre sujet qui a été deleted sans explication ("Pare-feu COMODO ou Bitdefender? Ou les 2?"), pg, j'ai fait mon choix.
Bonne, nuit.