Mise à jour 4.3 Samsung Galaxy S3

Fermé
t971 Messages postés 256 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018 - 16 mars 2014 à 16:53
jijou76 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 22 mars 2014 à 14:29
Bonjour à tous,

J'ai acheter un Samsung Galaxy S3 sur internet début février, il est neuf et actuellement en version 4.1.2.
Ce matin, une mise à jour logiciel se télécharge et me demande a s'installer, c'est la version 4.3

J'ai regardé sur internet et il semblerait qu'il est y est des problèmes, surtout de la batterie. Mais ces messages remontent à novembre/décembre
Savez vous si des correctifs ont vu le jour depuis ?

Pour ceux qui ont fait cette mise à jour, pouvez vous me donner vos avis et me dire si je doit installer ou non ?

Je sais que j'ai toujours la possibilité de rooter le tel en cas de problème mais n'y connaissant rien et ne voulant pas perdre mes sauvegardes ( surtout de jeux ) je voudrais écarter cet opportunité.

Bon dimanche
A voir également:

1 réponse

jijou76 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014
22 mars 2014 à 14:29
fait une sauvegarde sur un ordi via kies puis si tu veux fais la mise a jour / alors en cas de problemes beugs ou autres tu le restaure a partir de la sauvergade que tu as faite

En espérant t'avoir aidé :)
0