Rechercher : dans
Par :

Struts:Servlet action n'est pas disponible

Dernière réponse le 9 jui 2008 à 11:07:19 fhdl, le 14 mai 2007 à 11:53:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je débute avec struts, et pour commencer je me suis mis à développer une appli d'un tutorial..

cela fait quelques jours que j'essaie de résoudre ce problem .. en vain.

lorsque j'essaie d'afficher les données de ma petite bd j'ai le message : [Servlet action n'est pas disponible]
alors j'ai fait de mon mieux pour faire les config, tomCat lancé, bd connecté ..

voici le détail de mon appli(tout le code et des captures d'écran) :
http://www.printemps-sbeitla.com/netBeans/netBeans.html

Je compte sur votre aide car après recommencer l'appli des fois et des fois je me trouve dans une impasse :-(

D'avance merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « struts:Servlet action n'est pas disponible » dans :
Nintendo DS : Failed to write a file to your Action Replay VoirIntroduction Problèmes rencontrés Solutions Remettre à zéro votre Action Replay Remettre tous les jeux par défaut sur l'Action Replay Conseil Introduction Une Action Replay est un petit appareil ressemblant fortement à un jeu de...
Télécharger Move Action VoirSi vous possédez une webcam, utilisez-la intelligemment. En plus de l'utiliser uniquement pour vos conversations en live dans les clients de messagerie ou autres, lancez une application ou arrêter votre ordinateur grâce à elle. Move Action est une...
Servlets - Première Servlet VoirPremiere servlet Voici un exemple simple de servlet dont le seul but est d'afficher du texte sur le navigateur du client : import javax.servlet.*; import javax.servlet.http.*; import java.io.*; public class PremiereServlet extends HttpServlet { ...