Cdiscout arnaque ?

Fredii11 - 11 mars 2014 à 13:13
maharajaland Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 - 12 mars 2014 à 20:13
Bonjours suite a une commande d'un ordinateur chez c discount avec un prélèvement en 4 fois j'ai perdu ma carte bancaire peu après le premier prélèvement ,je suis donc aller faire opposition et dans l'attente d'une autre carte je demanda a ma banquière si je devais changer mes coordonnées bancaire ensuite et me dit d'attendre de voir si cela passait . J'ai donc attendue mais le prélèvement n'a pas été effectuer j'ai donc appeler aujourd'hui le services client qui me dit d'appeler le services contentieux de Cdiscount pour changer mes coordonné et que je ne pouvait le faire sur internet sois disant en raison d'un problème technique et j'avais donc constater auparavant que je ne le pouvais .Donc j'appela mais le numéro n'était pas valide j'ai regardé sur internet si il y en avait un autre mais apparemment non. Comment faire ? est ce une arnaque ou bien a t'il a moyen de résoudre le problème ? car je pense qu'il y aura un surcoût et qu'il m'enverront des courrier pour payer .. Doit je porter plainte ? pourriez vous m'aidez s'il vous plait ?

2 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 047
11 mars 2014 à 13:18
bonjour,

le mieux serait de leur envoyer un courrier avec A-R , comme ça tu auras une trace du problème , et ça va te couvrir un peu des éventuels retour de cdiscount .
ensuite , si tu dis avoir perdu , et non pas volé ta carte , je te déconseille fortement de porté plainte , car c'est pas un vol .

@+
0
maharajaland Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014
12 mars 2014 à 20:13
je conseil a toute personne qui est sur ce forum d eviter d acheter sur cdiscount n importe quelle produit , le service client est le plus mediocre que j ai pu rencontre jusqu a present c concernant ma hotte j ai attendre un mois avant qu il vienne recupere l ancien et finalment me dire qu il n y a plus de stock et proceder au remboursement
0