Oui c'est bien spider man 3 que je cherche à telecharger et je me demande bien si tu m'aider à le telecharger
si c'est possible bien entendu si tu m'aide à le telecharger je te le rendrai au santupes
Les météorites se trouvent pour la plupart sur les grattes-ciels mais pas tous, moi j'en ai déja trouvé dans central park en fait pour mieux savoir ou il se trouve il faut se repérer grace à des bruits.
Bonjour, je voudrais savoir si vous savez des emplacement de symbole d'araigné je suis depuis des mois j'en es trouver 35 et maintenant sa fai plus de 3semaine ke je cherche et rien svp aidé moi
Moi j'ai trouvé 47 symboles araignées sur 50. en ce qui concerne les fragments de méréorites, sur 100 j'en ai trouvé 92
si quelqu'un en a trouvé plus que moi ou si il a tout trouvé en symboles qu'il me prévienne.
Bonjour, je ne comprends pas, on me dit que si je reste trop longtemps avec le costume noir, je vais avoir des problèmes et tralala, pourtant, j'ai joué pendant 2 heures avec et il ne se passe rien, j'ai récupéré une dizaine de fragments de météore, est ce pour ca? Merci de m'aider.
Tu n'as pas eu de problèmes avec le costume noir parce que tu ne devais pas beaucoup combattre, au fur et à mesure que tu donnes des coups ta jauge en dessous de ta vie monte et après ca te dis d'enlever le costume il y a du noir qui commence à apparaitre sur ton écran.
Les emblems servent a debloquer le costume noir et les meteorites rien sinon si toute la police prend toute la posession de la ville alors tu termine le jeu a 100/100 donc il te donne le costume noir il parait que sait le costume du bouffon vert @+ mon msn jeanrikimarua123@live.fr bye
fan de super heros et de star wars, le 30 déc 2008 à 16:51:01
Moi ,j'ai vraiment des problemes car je n'ai trouve que 45 meteorites et 12 symboles arraignées.pour vous aider,on reconnait si il y'a une météorite ou un symbole arraignée tout pret de vous quand vous entendez un bruit trés spécial au pret d'un immeuble ou quoi que ce soit.en attendant de tout trouver je m'éclate sur la wii avec lego batman(il est trop mortel,je vous le conseille!!!)et lego star wars sur xbox (un peu moins bien mais il est assez bien quand meme)