Spider man 3

Fermé
raf - 12 mai 2007 à 18:15
 leon scott kennedy - 22 juin 2010 à 13:01
hello
dans le jeu ps2 spider man 3 peut on interpreter homme sable /
venom / et le nouveau bouffon vert . pour l'aventure.

merci d'avance.

raf
A voir également:

44 réponses

alex-du-13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007
9 nov. 2007 à 18:45
bonjour, je voudrais savoir si vous savez des emplacement de symbole d'araigné je suis depuis des mois j'en es trouver 35 et maintenant sa fai plus de 3semaine ke je cherche et rien svp aidé moi
15
moi j'ai trouvé 47 symboles araignées sur 50. en ce qui concerne les fragments de méréorites, sur 100 j'en ai trouvé 92
si quelqu'un en a trouvé plus que moi ou si il a tout trouvé en symboles qu'il me prévienne.
0
spider-astuce Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 > benji
7 mars 2009 à 11:12
euhh le coustume vert
0
big_boss_59
26 oct. 2008 à 13:22
pour venom : _sur ps2 - recuperer tout les fragment de meteorite
_sur ps3 et xbox 360 on pe pas

pour spiderman (costume noir) : _sur ps2 - recuperer tout les symbole areigner
_ sur ps3 et xbox 360 terminer l'histoire en costume noir mais d'abord pour l'avoir vous devez terminer en spiderman costume rouge et bleu

pour le new bouffon vert : _sur ps2 - terminer le jeu a 100 (c'est a dire , recuperer tout les sybole fragment de meteorite et les jeton enfin tt acomplire)
_ sur ps3 - soit vous acheter le jeux en version collector et le battre pour debloquer le new bouffon vert soit vous acheter en version simple et avec un compte ps network pour acheter le contenu "new goblin"
_ sur xbox 360 je ne sais pas si on pe jouer avec lui (ben ouais j'ai la ps3 lol)

et l'homme sable jsuis pas sur : _ sur ps2 mais on ma dit ki fo detruire tt les gangs
_ sur ps3 et xbox 360 mais on ma dit ki fo detruire tt les gangs

oféte pour le costume vert ke tout le monde voudrait lavoir , on ne pe pas l'avoir je ne pense pas
j'ai cru comprendre kon pouvais lavoir mais non yen na 1 ki a fait 1 phoo truqué REGARDER en cliquen sur le lien juste en dessous

http://img217.imageshack.us/img217/494/costumevertvs0.jpg

maintenat bon jeux a tous
8
Jvoulais savoir si (ou comment) on fait pour enfiler le costume noir après avoir battu le dernier boss( vénom)

Merci d'avance

Man
7
-Habbo-Sangoten
23 févr. 2008 à 12:01
il faut trouver les 50 symboles d'arraignées dans New York
0
alors t'apuie sur la fléche droite
0
manu peut tu me faire voir l'image spider man vs venom
0
comment fait on pour interpreter venom???

merci
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt c pour savoir ki C ou se trouve les fragment de meteor et les symbol d' arraignée ?
5
slt ta solution pour la mort de jameson j ai u du male
0
o debu du jeu le boufon vert matrap jarive a bougé son planeur apré jarive a monté desu mé il me fé tonbé ossi tot coment fére?????????????????????????????????????
MERSI DAVANSE
5
Le petit boss
2 juin 2008 à 20:50
Il fau que tu appuye sur les touches qu'il te mette et normalement tu y arriveras.
a bientôt.
0
appuie sur triangle et x et j'voudrais savoir comment debloquer le costume vert j'suis coincé
0
Bonjour,
Bonjour apres aoir battu venom, a peut prés 52% du jeu qu'elle qu'il faut faire?
4
z4r4ki Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2007
23 août 2007 à 16:20
il faut trouver tout les fragment de météor
3
z4r4ki Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2007
26 août 2007 à 12:39
bon va sur jeuxvidéos.com tu fais soluces sur ps2 et tu cherche spiderman3 et il y a tout dedan ^^
3
Moi je ne sais pas çi se jeu est bien mais ès-que venom ,spider-man,boufon vert et homme sable fait dans le grafisme.
3
je vOudrais savoir si quel qu'un a un plan pour trouver les symboles (PsP)




Merci
3
moi j'ai un plan ac les meteorites et symboles mais c'est sur PS2
0
Hello! Comment interpreter Venom? Merci
2
c est bien avec le bouffon vert et tout ca ?
1
esplik j y arrive pa
0
oui c'est bien spider man 3 que je cherche à telecharger et je me demande bien si tu m'aider à le telecharger
si c'est possible bien entendu si tu m'aide à le telecharger je te le rendrai au santupes
0
ouistitidu28
11 nov. 2007 à 19:46
slt nn maleuresement tu ne pe pas mé tu pe débloker une costume vert ou reprendre le costume noir en trouvant les 50 symboles araignées
1
leon scott kennedy
1 juin 2008 à 16:14
les emblems servent a debloquer le costume noir et les meteorites rien sinon si toute la police prend toute la posession de la ville alors tu termine le jeu a 100/100 donc il te donne le costume noir il parait que sait le costume du bouffon vert @+ mon msn jeanrikimarua123@live.fr bye
0
oui mais comment on a le costume vert en question?et comment faire pour l'enfiler?
0
christian > nat84
13 janv. 2010 à 14:03
enfaite il faut que tu ba harry.et il faut que t' appuie sur la touche directionnel a droite ou a gauche
0
ouistitidu28
11 nov. 2007 à 19:47
justement les météorites servent a etre plus fort et les symboles araignées a débloké le costume noir
1
ouistitidu28
11 nov. 2007 à 19:50
tout symplement battre tout les gang puis augementer les gang police en refaisant des mission puis prendre des photo de tout les méchant voila tout
1
les fragment de meteor on les trouve sur le haut des grateciel
0
les météorites se trouvent pour la plupart sur les grattes-ciels mais pas tous, moi j'en ai déja trouvé dans central park en fait pour mieux savoir ou il se trouve il faut se repérer grace à des bruits.
0
Bonjour, je ne comprends pas, on me dit que si je reste trop longtemps avec le costume noir, je vais avoir des problèmes et tralala, pourtant, j'ai joué pendant 2 heures avec et il ne se passe rien, j'ai récupéré une dizaine de fragments de météore, est ce pour ca? Merci de m'aider.
0
tu n'as pas eu de problèmes avec le costume noir parce que tu ne devais pas beaucoup combattre, au fur et à mesure que tu donnes des coups ta jauge en dessous de ta vie monte et après ca te dis d'enlever le costume il y a du noir qui commence à apparaitre sur ton écran.
0
je ne sais pas non plus et c casse pied de traversser New York pandan des heures...

merci de rép
0
fan de super heros et de star wars
30 déc. 2008 à 16:51
moi ,j'ai vraiment des problemes car je n'ai trouve que 45 meteorites et 12 symboles arraignées.pour vous aider,on reconnait si il y'a une météorite ou un symbole arraignée tout pret de vous quand vous entendez un bruit trés spécial au pret d'un immeuble ou quoi que ce soit.en attendant de tout trouver je m'éclate sur la wii avec lego batman(il est trop mortel,je vous le conseille!!!)et lego star wars sur xbox (un peu moins bien mais il est assez bien quand meme)
0
le gars qui vous demande quelque chose
7 déc. 2007 à 13:22
BONJOUR

voila j'aimerais que vous me dite si on peut debloquer le costume vert et le noir en fesant une autre solution que de chercher et trouver les 50 symbole d'araigner c'est soulant a force merci ++
0