Probleme avec tune up

Résolu/Fermé
hanounie Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 30 janv. 2014 à 20:03
hanounie Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 3 févr. 2014 à 13:28
Bonsoir,mon systeme d'exploitation est windows 8 ordi LENOVO,j'ai lancer tune up docs,il ma demander de redémarer le pc pour commencer l'analyse et le réparer,jusque la tout va bien,sauf que cela fait 3heure qu'il est bloquer a 27%,je l'ai redémarer mais il me dit tentative de réparation cela dure 30 mn puis il recommence son analyse et sa soit disante réparation mais la il reste de nouveau bloquer a 27%.
Donc ma question est,que dois je faire,sachant que je n'est pas acces a mode sans echec.
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII d'avance
A voir également:
  • Probleme avec tune up
  • Tune up - Télécharger - Utilitaires
  • Sketch up - Télécharger - 3D
  • Up to box - Guide
  • I tune - Télécharger - Lecture & Playlists
  • Quiz up - Télécharger - Jeux vidéo

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
30 janv. 2014 à 22:58
bonsoir,

si vous avez un pc portable, essayez ça


débranchez le pc du secteur 230 volts, retirez la batterie et rester appuyé sur le bouton marche/arrêt pendant plus de 10 secondes.

remettre la batterie, puis refaire l'essai.

0
hanounie Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 5
3 févr. 2014 à 13:28
Bonjour,merci du conseil mais mon problème est résolu,étant sous Windows 8 et après plusieurs tentative de rallumage de ma tour,il a fait un diagnostic et il ne pouvait pas réparer car un fichier manquait dans le système 32,il ma donc proposer de faire réparation système en me signalant que je ne perdrait rien de mes fichiers,j'ai accepter et j'ai retrouver mon pc d'avant.
0