Mon jeu les sims 3 ne s'affiche plus!

Fermé
DarkStyles - Modifié par samgunsjovirow le 26/01/2014 à 19:23
TheGE3Kguardian Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 1 févr. 2014 à 00:24
Bonjour!
Alors j'ai un énorme problème!
Il y a quelques temps j'ai acheter Les Sims 3: le jeu de base. Et donc en l'installant, ils m'ont demander d'installer Origin et de me créer un compte. Ce que j'ai fait.
Jusque là rien de grave, mon jeux fonctionne, je peut jouer autant de fois que je veux..
Puis pendant un petit moment je n'ai plus jouer et aujourd'hui j'ai voulu y re jouer, et en cliquant pour ouvrir mes sims, Origin s'ouvre, comme d'habitude, sauf que la ils me demandent de me connecter, et la encore plus bizarre, ils me demandent de mettre une photo à mon compte, mon prénom/Nom, enfin de mettre à jour mes information quoi.
Puis tout ça fait, je vais dans mes jeux et là. Le drame. Mes Sims 3 ne sont plus la et je ne peut plus y jouer, et pourtant ils sont installe sur mon ordinateur!
Donc je voudrais vous demander, si vous saviez comment faire revenir mes Sims 3 sur mon compte ? Merci beaucoup


A voir également:
  • Mon jeu les sims 3 ne s'affiche plus!
  • Jeu 94 - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama

3 réponses

Donchoa057 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014
28 janv. 2014 à 11:32
Salut à toi. As-tu essayé de lancer le .exe directement dans le fichier source ?
0
Donchoa057 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014
28 janv. 2014 à 11:32
Salut à toi. As-tu essayé de lancer le .exe directement dans le fichier source ?
0
Oui.... Mais j'ai laisser tomber, j'ai tout désinstaller et je ne le réinstallerait plus tant que Origin sera toujours là! Parce que Origin c'est une grosse merde je trouve, j'ai regarder sur pleins de forum et beaucoup trop de personnes à mon gout se plaignent!
En tout cas merci d'avoir voulus m'aider!
0
TheGE3Kguardian Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 15
1 févr. 2014 à 00:24
tu as acheté le cd du jeu?
Car si tu as acheté le cd,tu n'as pas besoin de origin...
Mais si tu l'a acheté sur origin...
Je pense que origin à fait une MàJ (c'est pour sa qu'il t'on demander c'est nouvelles informations comme photos,ville...)mais que tes jeux ont du avoir une sorte de beug à cause de la mise à jour.

Ou

tu as installé les sims 3 à partir d'origin,il t'a demandé de le sauvegarder sur un emplacement de ton pc,tu l'avais sauvegardé sur un disque dur externe que tu as du retirer de ton pc...

TheGE3Kguardian
0