Soucis de certificat

Résolu/Fermé
lablonde - 20 janv. 2014 à 10:40
 lablonde - 20 janv. 2014 à 10:53
Bonjour,


je recherchais sur votre site comment résoudre le soucis des "le fichier est endommagé et n'a pu être réparé". J'ai donc suivi la procédure suivant cette conversation : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29451528-reparer-un-fichier-pdf-endommage

Malheureusement, je viens de comprendre que je viens de perdre le certificat de Windows ou Internet Explorer ou d'un autre "truc" ... enfin d'un site de confiance et maintenant, quand je veux me connecter sur Internet Explorer ou Google Chrome, je suis sur NationZoom.

Pourriez vous m'aider à récupérer mon ancien certificat (car je crois que c'est ça que j'ai perdu et qui pose soucis) ???? je suis totalement perdue et m'y connais peu dans tout ce qui est ordi ... fichiers ...

Apparement, j'ai compris (enfin je crois) que je peux retrouver mon certificat initial ... mais de là à savoir où .. son nom ... ou autre ...

merci par avance et désolée si je ne poste pas dans la bonne rubrique.

LaBlonde

1 réponse

merci aux modérateurs d'avoir remis mon message au bon endroit. Je n'ai plus qu'a suivre les instructions pour supprimer Nationzoom ... et si cela ne fonctionne pas, je reviendrais vers vous.
0