Problème installation vista

Fermé
nTxcs Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2007 - 5 mai 2007 à 18:59
 filevite - 18 sept. 2007 à 22:25
Bonjour ,

Après mes mésaventure avec l'installation d'XP maintenant c'est vista le problème j'explique , L'installation se déroule bien mais après avoir tout décomprésser et mis la mise a jour vient le redémarrage de l'ordinateur et il redémarre mais après il me demande denouveau de l'installer , sa fait 4 fois que j'éssaye aidez-moi svp


Merci
A voir également:

2 réponses

lulu88 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 21
5 mai 2007 à 19:05
Vérifie de ne pas avoir laissé le cd d'installation dans le lecteur pendant le redémarrage.

;)
0
nTxcs Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2007
5 mai 2007 à 19:29
ba je l'ai toujours liasser pendant le redémarage et sa allait bien si je l'enleve sa va pas nn plus :( svp ?
0
salut
je sais si tu as résolut ton problème

mais si tu as xp sur un d-dur et que tu installe vista sur un 2ème d-dur au premier redémarrage
il ne le trouve pas puuisqu'il lui est impossible de démarrer sur le deuxième tu as eu surment un
message à l'intallation du genre vista ne peut démarrer de ce d-dur car le bios ne peut démarrer
sur ce d-dur
solution 1 installer vista sur le d-dur 1 et xp sur le 2
solution 2 utiliser DISKPART et effacer le d-dur 2 sans le reformater (reformate a l'installation)
attention si plusieurs partition sur le d-dur 2 les efface aussi
solution 3 il faut que la partition (d-dur 2) soit active a faire avec notepad

A+
0