Home cinema HT-E4500

Fermé
Geoffrey - 14 janv. 2014 à 04:04
 Geoffrey - 14 janv. 2014 à 05:14
Bonjour,


Je voulais juste savoir si on peut réglé les enceinte ambiophoniques ( les deux enceintes de l'arrière) de façon a entendre les voix ? comme sur les enceinte avant D, G et central .
Car dans la notice il est écrit ¨Contrairement aux enceintes avant et central, les enceintes ambiophoniques servent principalement pour les effets sonores. Elles n'émettent donc pas de son en permanence¨ . Voila j'aimerais que les voix sortes dans 5 enceinte .

Merci de votre aide !!!
A voir également:

5 réponses

fabul Messages postés 37775 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 5 180
14 janv. 2014 à 04:10
Salut,

Ça dépends des DSP.

Il doit probablement en avoir pour t'accommoder.
0
salut,

Il y a trois DSP

MP3 enhancer pour passer d'un sons 24kHz, 8 bits a un son 44,1kHz, 16bits (son mp3 vers un son de CD)

Power Bass pour augmenter le niveau du volume des basses

Virtual 7.1 applique l'effet sonore 7.1CH à l'aide des enceintes 5.1CH

Aucun d'eux ne correspond je viens d'essayer.

A t'u une autre solution ? ou peut t'on rajouter des DSP ?

Merci pour t'es réponse .
0
fabul Messages postés 37775 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 5 180
14 janv. 2014 à 04:36
Surement pas.
0
Alors j'ai trouver dans ¨Dolby Pro Logic ¨

Il y a Films, Musique, Jeux, Matrix, Prologic

Le mieux c'est Matrix la notice dit ¨ Sélectionner cette option pour obtenir un son ambiophonique multicanaux de qualité ¨
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sa doit être sa j'entent deja plus les voix sur les enceintes arriere, mais sa peut déformer le son par exemple les effet sonores seront faible ??
0