Comment arriver a faire fonctionner le téléphone

Fermé
entretien34500 - 7 janv. 2014 à 23:37
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2014 à 23:16
Bonjour,


J'ai acheté la bbox b-and-you, le 8 novembre 2013. à la réception cette dernière était défectueuse. bouygue me l'a changé. Depuis je n'ai toujours pas de téléphone et je me bats pour faire arranger mon système car la deuxième box est aussi défectueuse.
précision j'ai acheté et commandé cet abonnement pour ma mère qui à 80 ans et qui depuis 2 mois n'a plus de téléphonne. En cas d'accident puis je me retourner contre une personne morale. Je tiens aussi à dire mon mécontentement et que mis à part une miriade de messages sur mon portable pour l'expliquer qu'il fallait que je patiente et qu'ils allaient résoudre le problème je n'ai pas de résultat.

3 réponses

kaumune Messages postés 22368 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 5 038
8 janv. 2014 à 06:53
Slt

Pourquoi choisir une solution téléphonique liée à une box pour une personne de 80 ans ?

Devant le peu de fiabilité de ces solutions et surtout leur délai de résolution de problème, surtout dans le cas d'un fournisseur concurrent de Orange, c'est fort peu adapté aux besoins d'un senior.

Il faut au moins avoir une solution de secours via un tel portable

Le mieux étant une bonne vieille ligne classique de l'opérateur historique.

Problème depuis novembre 2013 et tu n'as pas encore résilié pour un autre fournisseur ?
1
Utilisateur anonyme
7 janv. 2014 à 23:45
Salut

Envoi une LR + AR au service client en "résumant" assez précisément le problème... et surtout en exigeant le respect de la part du contrat leur incombant.

A terme et à défaut de réponse efficace tu pourra saisir le médiateur des télécommunications.

https://www.mediation-telecom.org/

@+
0
entretien34500
8 janv. 2014 à 17:06
Salut Xileh,

Je te remercie pour ton aide. Effectivement je ne savais pas qu'il existait un médiateur auquel nous pouvions écrire lors de ce genre de problème.
Tu m'as été d'un grand secours et je t'en remercie
CORDIALEMENT, ENTRETIEN34500
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2014 à 23:16
Pas de quoi !

Tiens nous informé des suites, si tu le veux bien.

@+
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
7 janv. 2014 à 23:48
0