Besoin d'information...

Résolu
Koryas Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013 - 24 déc. 2013 à 20:40
Koryas Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013 - 24 déc. 2013 à 23:05
Bonjour, surement vu maint fois ce type de topic mais je m'y risque quand même...

J'était sur skype avec une amie qui est toujours un peu... "coquine", jouant le jeu je me dévêtis, la la cam s'arrête une autre démarre avec moi et certaine partie du strip, s'ensuit une série de "pseudo" menace, de diffuser ladite vidéo sur tout un tas de site, pensant à une blague je téléphone à mon amie qui m'apprend que sont Skype à été hacké, est-ce que je doit craindre quelque chose de cette personne ?

Rassurer vous je ne vais pas donner de l'argent, (j'en ai pas en plus donc xD) mais si les vidéo sont réellement postée, n'y aura t'il pas de problème pour moi ? du genre "vous avez posté des vidéo au caractère illicite etc etc" ?

Merci d'avance pour vos réponses !

4 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 145
24 déc. 2013 à 20:55
Bonjour,

Si elles sont postées quelque part, c'est un risque.
Mais bon, tu n'a pas à payer quoi que soit, ça ne servirait de toute façon à rien...
0
Koryas Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013
24 déc. 2013 à 20:56
elle seront supprimée de toute façon peu de temps après par les sites non ? genre youtube pour non respect non ?
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2013 à 21:10
Salut

Ton ""amie"" est un brouteur qui rigole au fond de son cybercafé... enfin il rigolera moins si tu ne cèdes pas....

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

@+
0
Koryas Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013
24 déc. 2013 à 23:05
xD bah elle fait la gueule pour le hack de son compte mais bon... pour le reste non je ne cède pas, la menace ne me fait pas peur, la seule chose qui me porte inquiétude c'est de recevoir un mail comme je disait qui me dit "vous avez posté des video sur vous illicite" pour le reste... ses menaces mon juste fait rire

Merci pour les réponses =)
0