Problème lors de l'enregistrement en PPSX

Fermé
cindy - 17 déc. 2013 à 01:35
 cindy - 17 déc. 2013 à 16:41
Bonjour,

Je suis étudiante, et je rencontre un problème lors de la réalisation d'un powerpoint. J'ai disposé des photos en arrière plan des diapositives et j'ai appliqué une transparence. Le problème est lorsque, j'enregistre ce powerpoint avec l'extension .ppsx, cette transparence s'enlève, mais image redeviennent "normales" et donc on ne voit plus mon texte.
Je suis obligée de l'enregistrer en .ppsx car mon power point doit s'ouvrir seul avec la visionneuse lorsque qu'il sera graver sur un CD. Je suis dans l'impasse. Je ne trouve pas de système D. Il s'agit d'un travail que je dois rendre ce mercredi, et cela fait une semaine que je travail sur ce problème. Je suis vraiment désespérée.
Je vous remercie énormément si quelqu'un pouvait m'aider.
A voir également:

2 réponses

RachelMartel Messages postés 435 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 25
17 déc. 2013 à 01:45
Mmmm dure à dire, je viens de faire un test en faisant la même chose que tu dis et ça fonctionne de mon côté...
0
Oui, c'est comme ça aussi pour un ami qui travaille dans l'informatique, il me dit que ca marche de son coté ... Est-ce que cela pourrait venir de mon logiciel ? ou cd ?
0
RachelMartel Messages postés 435 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 25
17 déc. 2013 à 14:50
Alors tu pourrais envoyer ton fichier à ton ami pour qu'il te l'enregistre en ppsx.
0