Avis sur Basketball Pro Management 2014

AnthoJe - 12 déc. 2013 à 00:06
 Jb798 - 20 déc. 2013 à 01:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34098838-basketball-pro-management-2014

J'ai acheté le jeu avant hier et je suis très satisfait. Il n'est certes pas parfait mais son prix est très justifié. 20€ pour un jeu sur lequel je vais passer des heures et des heures c'est cohérent. De plus les développeurs améliorent le jeu très rapidement grace à des patchs.
Jeu juste acheté et très sympa, moteur 2D revu entièrement ce qui offre des matchs beaucoup plus cohérents. Temps de chargement pas si importants que ça, et la création de système revue et optimisée qui va me permettre de passer pas mal de temps à jouer avec cet outil.
Jeu très sympa qui s'est beaucoup amélioré l'année passée. l'ajout des équipes féminines apporte un plus sympathique.
Le moteur de jeu a été entièrement revu et les temps de chargement quasi inexistant avec un ordi moyen (4go de ram + W7 + i3) si on sélectionne peu de championnats jouables.

Si le jeu continue sur cette lancée il va rattrapper les jeux de foot d'ici quelques temps. Enfin !