Problème incompréhensible d'opérateur

Fermé
Antonio2307 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 9 déc. 2013 à 19:32
Antonio2307 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 10 déc. 2013 à 18:38
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques mois un iphone 4 mais ayant un probleme j'ai du le changé chez Apple. Je suis chez Free depuis longtemps et voulant passé chez Bouygues télécom, le téléphone ne reconnait plus la carte sim, le message d'erreur est "Carte sim non valide". pour vérifier le probleme, j'ai mi la carte sim de quelqu'un qui est chez un autre opérateur et rebelote ca ne marche pas. Mon téléphone n'est même pas bloqué.
Que faire ? Je ne sait pas quoi faire étant obliger de payer 2 forfaits en même temps.

3 réponses

Antonio2307 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013
9 déc. 2013 à 20:18
SVP aider moi c'est urgent !!!!!
0
webmaurice Messages postés 161 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 39
9 déc. 2013 à 21:02
Salut pourquoi aucune carte sim est reconnue ,c'est Free qui ta dit d'aller le changer ,donc il doit etre bloqué FREE ????
Bonne soirée
0
Antonio2307 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013
10 déc. 2013 à 18:38
Non je l'ai acheté sur pixmania en aout dernier et non c'est Apple qui m'avait dit de le changer a cause d'un problème de wifi mais il est débloquer tout opérateur donc je ne comprend pas
0