Commander sur marquelink

Kalino1985 - 30 nov. 2013 à 22:35
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 1 déc. 2013 à 10:19
Bonjour,
Je voulait savoir si kelkun à déjà commander sur marquelink il y a plient de belle chose et les prix intéressent surtout pour Noël donc rassuré moi svp

A voir également:

2 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
1 déc. 2013 à 03:31
Google:

Destockage Markelink 2013 pas cher en ligne en chine


signes d'escroqueries d'abord dans le titre:

2013
: quand on crée un site qui doit faire son chemin, on ne met pas uen année pour attirer le pigeon.

pas cher : petit petit petit, touki touki!

en chine : *PAN*

Wot voit ce site aussi rouge que mes fesses, donc pas bon.

Pas de numero de telephone, pas de siret , aucune info serieuse, des fautes a faire pleurer un bescherel et j' en passe.


Alors, la procedure est simple et en trois etapes dans le plan A:

1 - je te dis que ce site est a eviter d'urgence
2 - tu me dis que tu t'en fiches, que ce n'est pas ce que tu demandes mais plutot l'avis de ceux qui ont commandé la bas pour savoir si ils ont bien recu leur colis
3 - Tous le monde sera désagréable avec toi par la suite ici.


Alors je me contenterai du plan B qui consiste simplement a te dire que c'est a tes risques et perils, que tu n' auras aucun recours en cas de probleme, que tu risques de perdre l' argent sans recevoir la commande et peut etre meme avec quelques amendes offertes par la douane francaise.

Tout ca est bien sur dit avec humour mais a prendre au serieux.


Bonne nuit.

1
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 389
Modifié par Afrikarnak le 1/12/2013 à 10:20
Bonjour..

Site hautement recommandé pour:

Les kamikazes des achats off-shore..
Les amateurs de roulette russe.. (Revolver 6 coups chargé avec 6 cartouches..).
Ceux qui aiment dépenser pour ne rien avoir en retour..
Les suicidaires du portefeuille..
Les masochistes invétérés..
Ceux qui croient encore à Papa Noël..
Les acheteurs compulsifs décérébrés


Pour les autres le conseil est de fuir!

A+

PS: Pour ceux qui refusent de se faire avoir:

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
0