Arma II ne s'affiche pas

Résolu/Fermé
MrSketch Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017 - 23 nov. 2013 à 19:05
MrSketch Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017 - 23 nov. 2013 à 19:08
Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans le titre, Arma II ne s'affiche pas, je m'explique :
Hier j'ai acheter : Arma II ; Arma II : Opération Arrowhead et j'ai téléchargé le mod DayZ,
je les ai tout les 3 installé et dès que lance l'un des jeux, le jeux se lance, j'entend la musique du jeux, mais aucunes fenêtre n'apparaît, je ne peux que voir l'icone dans la barre de tache et entendre la musique (ça me fait ça pour les 3 jeux)
J'ai désinstallé, supprimé les fichiers locaux et ré installé, mais rien a faire ...
J'ai un amis qui a fait pareil que moi, nous avons a peux prés la même config, mais chez lui ça marche (je suis sous Windows 8, et j'ai un dual screens, je ne sais pas si ça peux changer quelque chose ..)
Merci de vos réponses.



1 réponse

MrSketch Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017 10
23 nov. 2013 à 19:08
résolu !!
le probleme venait de mon dual screens, je l'est débraancher et ça marche !
0