On ma piraté mon compte psn ?

Fermé
dragon_force Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - Modifié par dragon_force le 23/11/2013 à 18:35
The_Geeker_80 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 15:12
Bonjours je vous expose mon problème, depuis que je joue en ligne sur ps3 j'utilise une vieille adresse e-mail dont je ne me sert plus depuis belle lurette, j'ai coché "connection automatique" et depuis deux ou trois ans je joue en ligne normalement, puis depuis hier j'ai remarqué que je ne pouvait plus me connecter au psn, il me met que mon id ou mon mot de pass sont incorrecte alors que je n'ait rien changé.
j'ai fait mot de passe oublié et malgré le fait que j'entre les bonnes informations il me met que c'est incorrect. J'ai donc peur de m'être fait hacké mon compte. Si c'est le cas vous serez gentils de me répondre car j'ai beau chercher sur tous les forums rien ne correspond totalement à mon cas, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

The_Geeker_80 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
3 août 2015 à 15:12
Moi aussi je suis dans ton cas , mais ce qu'il faut faire c'est de appellez le psn avec ton téléphone FIX (C'est Gratuit avec un Fix) Numéro à appellez : 01 70 70 07 78 Pas de panique avec tout les opérateur c'est gratuit sauf les 08 !
C'est ce que je vais faire ! Je suppose que tu va recevoir au bout du fil : un technicien qui va te dire quel est ton probléme , ton nom ton prénom ta date de naissance et tout ce qui ce suit !
0