Impression pixma mg5450 lente en sans fil

Fermé
pombly Messages postés 20 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 21:36
Malkova Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 23:16
Bonsoir,

Je me suis récemment acheté une imprimante canon pixma mg5450. Elle fonctionne sans souci en filaire.
Cependant, le connexion sans fil est lamentable. Elle imprimante de manière saccadé et prend des heures pour imprimer une page...Pourtant l'imprimante se situe tout près de mon routeur qui est une Airport Extreme.
Je remarque ceci que je pense être la clé du problème:
- Quand l'adresse MAC de mon imprimante apparaît dans la partie "clients du routeur", l'impression est nickel
-Quand elle n'apparaît, c'est catastrophique.
Mais j'arrive pas à faire en sorte qu'elle reste en permanence dans les clients du routeur, c'est un peu capricieux.

Que faire?

Merci

1 réponse

Malkova Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 2
13 nov. 2013 à 23:16
Tu es sur que le problème vient de l'adresse MAC et non de l'adresse IP ? Quand tu ne parviens pas à imprimer, sur ton ordinateur, l'adresse IP de l'imprimante est il le même que celui visible dans l'imprimante ?
0