|
|
|
|
tistou84, le lundi 23 avril 2007 à 11:18:27Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Je n'ai pas encore trouvé la solution, mais nous avons fait un script pour sauvegarder les répertoires classiques du profils sur le serveur smb 2003.
voici le script : net use K: \\SVR01\SAVE xcopy "%USERPROFILE%\*.*" "K:%HOMEPATH%\*.*" /E /Y /R net use K: /DELETE C'est déjà mieux que rien... |
bonjour a tous!
perso j'ai aussi un probleme avec le chargement du profil, du jour au lendemin mon ordi n'a plus voulu demarer normalement avec le bureau que j'avais configurer ect ect.... d'ou cela pourrait-il venir? |
bonjour a tous!
perso j'ai aussi un probleme avec le chargement du profil, du jour au lendemin mon ordi n'a plus voulu demarer normalement avec le bureau que j'avais configurer ect ect.... d'ou cela pourrait-il venir? merci a tous:) |
| 15/06 10h21 | Windows ne peut pas charger le profil local | Windows |
| 15/11 17h38 | Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 22/02 20h33 | Optimiser / Alléger Vista | Windows Vista |
| 07/06 08h08 | Impossible charger profil utilisateur vista | 4 |
| 21/06 08h27 | Pilote vista nortek profilo | 3 |
| 13/06 15h46 | Problème chargement profil utilisateur | 5 |
| 06/06 11h08 | Vista perte profil compte utilisateur | 2 |
| 08/10 12h05 | Vista et profil itinérant | 2 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | QPS Profil35 250 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | HP Pavilion Media Center | Catégorie: Tablet PC | 1,232.24 € Cdiscount |
![]() | Packard Bell iMedia 8001 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 399.75 € Cdiscount |
![]() | HP Pavilion a6460.fr Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 599.00 € Darty |