KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Mardi 13 mai 2008 - 03:19:37

CSS Corporate a cessé de fonctionner!

Rechercher : dans
CSS Corporate a cessé de fonctionner!
par polo954
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
dimanche 22 avril 2007 à 21:46:26
Je ne peux plus aller sur le net en passant par le "gestionnaire internet" ou " "navigateur orange". En effet le message suivant apparait: "CSS Corporate a cessé de fonctionner"et internet ne veut pas s'ouvrir. Par contre il s'ouvre si je passe par internet explorer, que faire?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à polo954  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par PayneStewart, le lundi 23 avril 2007 à 09:24:34 Fil de Discussions
Bonjour ...
Merci ...
Bien fait pour toi !
Hi ! Hi ! Hi ! Vox populi vox dei.
Répondre à PayneStewart

2

• 8
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par polo954, le lundi 23 avril 2007 à 12:55:40 Fil de Discussions
Merci et je te dis le reste...
Répondre à polo954

3

Par finette, le mardi 15 mai 2007 à 18:17:33 Fil de Discussions
comment as tu fais pour faire ta configuration vista je n'y arrivedonne moi des renseignements merci a l'avance finette
Répondre à finette

4

Par finette, le mardi 15 mai 2007 à 18:29:20 Fil de Discussions
peut me donner la solution pour configurer windows vista merci a l'avance
Répondre à finette

5

Par polo954, le mardi 15 mai 2007 à 18:41:18 Fil de Discussions
Salut finette,
que veux tu dire par configurer vista?
Répondre à polo954

6

Par finette, le mardi 15 mai 2007 à 20:02:19 Fil de Discussions
il me disse que j'ai un probleme de configuration je suis perdue pas trop performante peut tu me dire comment ta resolu ton probleme qui est le meme que moi merci
Répondre à finette

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par polo954, le mercredi 16 mai 2007 à 12:34:16 Fil de Discussions
moi on ma jamais demandé de reconfigurer vista, cependant quand g eu ce probleme, je ne pouvais plus aller sur internet par l'icone d'orange, g alors appelé le service technique
Ils ont essayé de me depanner par telephone mais ca na rien donné,et m'ont dis de reinstalé internet et le modem en m'envoyant un nouveau cd.
Et le lendemain, en réésseyant de redemarer internet (a tout hhasard) plus de message d'erreur et depuis internet demare normalement. Est ce que apres le coup de telephone, le technicien a resolu le probleme par le reseau internet, je n'en sais rien?
Voila pour ma part, apres je sais qu'il y a un endroit où on peut activer et desactiver css corporate mais je ne sais plus lequel , si j'en sais plus je te recontacte a+
Répondre à polo954

8

Par jessica, le mercredi 25 juillet 2007 à 17:36:52 Fil de Discussions
je voudrai que css-corporate arete de cesse de fonctioner quand je veut aler sur mon gestionaire internet (orange) coment je peut faire ?
aider moi si le vous plait je veut resoudre ce probleme rapidement!!
dite moi comment faire!!
merci d'avence!!
Répondre à jessica

9

Par tristou35, le dimanche 7 octobre 2007 à 16:53:05 Fil de Discussions
Bonjour j ai le meme probleme qu vous sauf que j ais essaye d installer le gestionnaire internet 1 fois mais ca ne marchait pas donc j ais laisser tomber mais depuis ca me met " css corporate a cesse de fonctionner" et je l ais pourtant desinstaller

Quelqu un pourrait m aider ? merci d avance
Répondre à tristou35

10

Par bouhh, le mardi 6 novembre 2007 à 18:06:50 Fil de Discussions
Bonjour, meme problème...et ca s'empire...maitenant je ne peux meme plus a acceder a msn, un messge d'erreur aapparait qui dit que j'ai un problème avec mon compte messenger et puis un second message apparait qui me dit que css corporate a cessé de foctionner alors je sais pas si c'est lié...quelqu'un peu m'aider ???
Répondre à bouhh

11

Par peron29, le dimanche 11 novembre 2007 à 22:12:50 Fil de Discussions
je ne peut plus aller sur internet en passant par le gesionnaire internet ou le navigateur orange ,et oui le message suivant apparait:microsoft windows css corporate a céssé de fonctionner,
par contre il s'ouvre si je vais par internet explrer que faire?
Répondre à peron29

12

Par robusteodin, le jeudi 15 novembre 2007 à 12:44:08 Fil de Discussions
Bonjour,
Bonjour, juste une question...es tu chez Orange, Wanadoo?
Si oui voici quelques explications.
Voici une manipulation très intéressante pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange.
Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI sont certes pratiques pour les débutants, mais sur certaines machines anciennes, ils ralentissent considérablement les performances, notamment au démarrage.
Alors il y a deux étapes...
Il faut que le modem ait été installé. Si une connexion orange est déjà installée et qu'elle fonctionne, alors c'est parfait...
Pour les utilisateurs de la Livebox, passer directement à l'étape II. La connexion se fera en double-cliquant sur l'icône de votre navigateur (I-Explorer ou Firefox ou autre).
La manipulation suivante concerne Windows XP, pour une connexion ADSL ou RTC. Pour les Windows antérieurs, c'est quasiment pareil. I- Créer une connexion à distance parallèle à l'espace OrangeAller dans le menu Démarrer, Connexions, Afficher toutes les connexions.
En haut à gauche, Créer une nouvelle connexion / suivant / choisir établir une connexion à internet / suivant / configurer manuellement / suivant / choisir modem d'accès à distance / suivant / choisir le modem/ suivant / donner un nom (ex wanadoo ou orange) / suivant / numéro de téléphone (taper P8,35)/ suivant / nom d'utilisateur (fti/ les-codes-sur le papier de chez orange) puis le mot de passe de connexion de chez orange / suivant / terminer.
Fermer tout, ne pas toucher à l'espace orange.

Puis essayer la connexion avec la nouvelle icône qui sera sur le bureau.
Vous noterez qu'il y a possibilité d'empêcher la demande de mot de passe (double clic sur l'icône, propriétés, options, puis faire vos réglages). II- Empêcher le démarrage des produits orange
Aller dans le menu Démarrer / Exécuter et taper msconfig
Choisir l'onglet Démarrage.
Entre les mots Commande et Emplacement, on voit un petit trait gris. Cliquer dessus, maintenir le clic et déplacer la souris sur la droite pour étirer les lignes.
Vous devez voir des tas de choses qui sont cochées, il suffit de regarder à quoi elles correspondent et de décocher les produits de Orange...
Après, profitez-en pour désactiver le démarrage de tout ce qui est inutile (par exemple : Skype, Google, Winzip, Real, Canon, Java, Yahoo, Epson, Adobe... et compagnie). Ca ne les enlève pas du PC, ça les empêche de démarrer avec Windows.
En cas de besoin, vous pourrez les lancer normalement depuis leur icône, sur le bureau ou ailleurs.
Attention de ne pas désactiver les programmes de sécurité ou les programmes systèmes (Explorer, pare-feu, antivirus).
Après, quand c'est fini, cliquer sur Appliquer, OK.
Redémarrer le PC, une fenêtre va s'afficher, cliquer sur la case en bas à gauche et voilà.
Logiquement, votre PC tourne plus vite et s'éteint plus vite.
PS : en cas d'erreur, vous pourrez toujours réactiver ce qui manque.
PS2 : les puristes pourront remplacer la nouvelle icône par l'icône de Wanadoo ou Orange qui se tro
Répondre à robusteodin

13

Par cleo56100, le mardi 20 novembre 2007 à 07:31:06 Fil de Discussions
Bonjour,
moi g eu le même problème j'ai tel a untechnicien qui m'as dis de faire kelkes anipulation
mais le souci maintenant c que g voulu graver des dvd avc nero 8 et g le essage css corporate a cessé de fonctionner!
de plus depuis g mon logicie e gravure dvd windows qui ne fonctionne plus!
résultat je ne peux plus graver de film meme ceux de vacance ou films telechargé sur internet!
Répondre à cleo56100

14

Par etienne 218, le mardi 20 novembre 2007 à 08:26:58 Fil de Discussions
bonjour ,
avez vous trouver une solution ?
Répondre à etienne 218

15

Par lou, le mercredi 5 décembre 2007 à 14:23:04 Fil de Discussions
Bonjour dans le rapport solutions et problemes de vista il apparait que France Telecom est responsable du mauvais fonctionnement de CSS Corporate ,or ceux ci ne veulent pas en convenir , il est donc possible que si tout ceux qui ont se souci leurs en font part peut etre se decideront ils a faire qlq chose . En ce qui me concerne je leurs est transmis le rapport et leurs aient demandés d ' y remedier .L 'espoir fait vivre.................... !!
Répondre à lou

16

Par Fazerboy69, le jeudi 6 décembre 2007 à 11:48:51 Fil de Discussions
Bonjour,
J'ai moi aussi le message "CSS-Corporate a cessé de fonctionner" qui s'affiche.
Il ne me gêne pas pour naviguer, mais par contre il m'empeche de faire mes mises à jour Avast.
Il me dit que ma clé est validé jusqu'au 1 janvier 1970, alors que je l'ai obtenu il y a un mois.
Je ne peux donc plus protéger correctement mon pc.
De plus, je ne sais pas si c'est lié, mais je ne peux plus choisir dans Firefox 2 où enregistrer mes fichiers téléchargés. C'est bloqué sur Bureau. Et si j'ai le malheur de télécharger une vidéo en .flv, Windows Explorer plante sans arrêt. Il se reconnecte, replante, etc....
A l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

Configuration :
PC Acer, Core 2 Quad 6600, Vista Edition Familiale Premium, 2 Ghz de RAM,
Livebox Inventel (bouah caca Orange.... :'o( )
Répondre à Fazerboy69

17

Par borniol, le mercredi 19 décembre 2007 à 19:57:49 Fil de Discussions
bonjour,mêmes symptomes pour moi.Je suis sur VISTA familial et LIVEBOX SAGEM (connexion Ehernet) et,n'ayant pu obtenir de solution valable par le telephone assistance de Orange,j'ai envoyé une réclamation écrite.Pas de réponse à ce jour.

Je suis déçidé à mettre ça entre les mains de la Justice et tous les témoignages qui pourraient venir sur ce site seraient les bienvenus.
Répondre à borniol

26

Par SANDLUZ, le samedi 29 mars 2008 à 13:07:40 Fil de Discussions
BONJOUR JE ME CONNECTE AUJOURD HUI PAR HASARD A CE BLOG CAR J AI MOI AUSSI LE REJET "CSS CORPORATE" JE N ARRIVE PAS A ME CONNECTER AU GESTIONNAIRE ORANGE POUR MA MESSAGERIE MAIS INTERNET EXPL FONCTIONNE...JE ME JOINS A VOUS CAR J AI PASSE PLUS DE 3HEURES AU TEL ASSISTANCE ORANGE CE QUI N A RIEN DONNE!!!ON M A MEME DIT DE RENVOYER MON ORDI A DELL!!!JE SUIS EXCEDEE ..MERCI SANDLUZ
Répondre à SANDLUZ

30

Par copsaretops, le vendredi 18 avril 2008 à 20:57:25 Fil de Discussions
Bonjour,

J'ai exactement le même problème et cela commence sérieusement à me gonfler. Je vous soutiens dans votre démarche car c'est déjà pas facile avec Vista tout seul...
Répondre à copsaretops

34

Par FRANK, le vendredi 9 mai 2008 à 12:36:02 Fil de Discussions 
J'ai windows Vista avec une livebox Sagem, j'ai le même problème avec le message : CSS Corporate a cessé de fonctionner. Pour l'instant j'arrive tout de même à me connecter à internet avec Firefox après avoir résolu le problème d'accès au serveur en allant sur ma livebox en choisissant l'option internet que je valide et j'ai alors accès à internet.
Répondre à FRANK

18

Par nanou, le dimanche 6 janvier 2008 à 12:59:54 Fil de Discussions
yes moi aussi je veux bien aller jusqu au tribunal car je demande depuis plus de deux mois la meme chose je dépense une fortune au telephone et rien n est jamais réglé merci ORANGE et surtout ou je suis je ne suis degroupee que par eux super
Répondre à nanou

19

Par christo, le lundi 7 janvier 2008 à 06:04:18 Fil de Discussions
il faut que tu reprogramme les bon pilote pour ton lecteurdvd cé la merde
tu clique panneau de config, puis gestionnaire de periphériques ensuite va voir ton lecteur de dvd/cd-rom
clique desus sil y a un point d'exclamation cé que le problèmes cé sa si ce né cesi je pourai point te dire a plus
Répondre à christo

20

Par biroulet, le lundi 7 janvier 2008 à 19:42:36 Fil de Discussions
Bonjour à tous,

Pour moi même problème après la consultation déplorable de la hot-line d'Orange. Le type faissait sa vaisselle en même temps qu'il essayait de maintenir mon attention!!!Si! c'est vrai!!!

Si quelqu'un à résolu le blème? Merci...
Répondre à biroulet

21