rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation impossible de filezilla

loic, le vendredi 20 avril 2007 à 15:06:36
bonjour,
qui pourrait me dire comment installer filezilla sur win 98SE, car j'ai téléchargé sur le site CCM, ainsi que le complément sur le net : 1 erreur : il dit impossible d'ouvrir le fichier zip fr et pourtant j'ai winrare, et 2 erreur impossible d'ouvrir
version filezilla 2.2.29
merci d'avance
Configuration: Windows 98 SE
Internet Explorer 6.0
Répondre à loic  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lafrite972, le dimanche 22 avril 2007 à 06:37:59
As tu vérifier que filezilla est compatible avec win98. sinon il existe tout plein de client FTP avec firefox il existe des extensions ( fire ftp ) c'est un client FTP pour firefox La solution est dans le probléme .
Répondre à lafrite972

2

loic, le dimanche 22 avril 2007 à 13:15:18
salut la frite 972
merçi, pour ta réponse, le probleme est résolu, c'était la version qui était en cause ( version mis sur CCM pour 98SE) non prise en charge lol;
kimbé raid pa' moli
Répondre à loic

3

lafrite972, le lundi 23 avril 2007 à 14:09:13
Lol ok ,
PS : an ki pa péd fo an c jan moun ki pa ka moli La solution est dans le probléme .
Répondre à lafrite972

4

STGAB, le samedi 4 août 2007 à 17:42:26
J'utilise FileZilla depuis quelques mois sans problème. Puis d'un coup "Error, can't parse Filezilla. xml. The file may be corrupt".
J'ai désinstallé puis réinstallé FileZilla. Toujours la même chose ".. peut pas analyser .... fichier corrompu" bien que le logiciel s'ouvre dans la seconde qui suit!
Impossible de mettre de nouveaux textes fabriqués avec web creator pro 4 sur notre site. Seules les images passent!!!
Quelqu'un peut il nous aider?
Merci
Répondre à STGAB

5

Cetheph, le vendredi 21 mars 2008 à 18:17:56
Je crois que j'ai compris STAGB, même si cela fait un certain temps que tu a demandé une réponse.
En fait j'avais le même problème, puis je me suis aperçu qu'en reconfigurant le fichier filezilla.xml, c'est à dire en faisant édition ==> exporter ==> en selectionnant toute les croix ==> en enregistant le fichier filezilla.xml dans c:/documentandsettings/NOMDESESSIONS/applicationdata/filezilla/filezilla.xml

Et là, plus de poblème!!
Répondre à Cetheph
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FileZilla Client 3.1.1.1FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « installation impossible de filezilla »