Installation impossible de filezilla

Fermé
loic - 20 avril 2007 à 15:06
 Cetheph - 21 mars 2008 à 18:17
bonjour,
qui pourrait me dire comment installer filezilla sur win 98SE, car j'ai téléchargé sur le site CCM, ainsi que le complément sur le net : 1 erreur : il dit impossible d'ouvrir le fichier zip fr et pourtant j'ai winrare, et 2 erreur impossible d'ouvrir
version filezilla 2.2.29
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2007 à 06:37
As tu vérifier que filezilla est compatible avec win98. sinon il existe tout plein de client FTP avec firefox il existe des extensions ( fire ftp ) c'est un client FTP pour firefox
0
salut la frite 972
merçi, pour ta réponse, le probleme est résolu, c'était la version qui était en cause ( version mis sur CCM pour 98SE) non prise en charge lol;
kimbé raid pa' moli
0
Utilisateur anonyme > loic
23 avril 2007 à 14:09
Lol ok ,
PS : an ki pa péd fo an c jan moun ki pa ka moli
0
STGAB Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2007
4 août 2007 à 17:42
J'utilise FileZilla depuis quelques mois sans problème. Puis d'un coup "Error, can't parse Filezilla. xml. The file may be corrupt".
J'ai désinstallé puis réinstallé FileZilla. Toujours la même chose ".. peut pas analyser .... fichier corrompu" bien que le logiciel s'ouvre dans la seconde qui suit!
Impossible de mettre de nouveaux textes fabriqués avec web creator pro 4 sur notre site. Seules les images passent!!!
Quelqu'un peut il nous aider?
Merci
0
Je crois que j'ai compris STAGB, même si cela fait un certain temps que tu a demandé une réponse.
En fait j'avais le même problème, puis je me suis aperçu qu'en reconfigurant le fichier filezilla.xml, c'est à dire en faisant édition ==> exporter ==> en selectionnant toute les croix ==> en enregistant le fichier filezilla.xml dans c:/documentandsettings/NOMDESESSIONS/applicationdata/filezilla/filezilla.xml

Et là, plus de poblème!!
0