Rechercher : dans
Par :

Installation impossible de filezilla

Dernière réponse le 21 mar 2008 à 18:17:56 loic, le 20 avr 2007 à 15:06:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
qui pourrait me dire comment installer filezilla sur win 98SE, car j'ai téléchargé sur le site CCM, ainsi que le complément sur le net : 1 erreur : il dit impossible d'ouvrir le fichier zip fr et pourtant j'ai winrare, et 2 erreur impossible d'ouvrir
version filezilla 2.2.29
merci d'avance

Configuration: Windows 98 SE
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « installation impossible de filezilla » dans :
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Télécharger FileZilla VoirFileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support multilangue Sécurité grâce à SFTP over SSH et FTP over SSL/TLS Support de la reprise de téléchargement après interruption ...
Télécharger Filezilla Server VoirFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

lafrite972, le 22 avr 2007 à 06:37:59

As tu vérifier que filezilla est compatible avec win98. sinon il existe tout plein de client FTP avec firefox il existe des extensions ( fire ftp ) c'est un client FTP pour firefox La solution est dans le probléme .

Répondre à lafrite972

2

loic, le 22 avr 2007 à 13:15:18

Salut la frite 972
merçi, pour ta réponse, le probleme est résolu, c'était la version qui était en cause ( version mis sur CCM pour 98SE) non prise en charge lol;
kimbé raid pa' moli

Répondre à loic

3

lafrite972, le 23 avr 2007 à 14:09:13

Lol ok ,
PS : an ki pa péd fo an c jan moun ki pa ka moli La solution est dans le probléme .

Répondre à lafrite972

4

STGAB, le 4 aoû 2007 à 17:42:26

J'utilise FileZilla depuis quelques mois sans problème. Puis d'un coup "Error, can't parse Filezilla. xml. The file may be corrupt".
J'ai désinstallé puis réinstallé FileZilla. Toujours la même chose ".. peut pas analyser .... fichier corrompu" bien que le logiciel s'ouvre dans la seconde qui suit!
Impossible de mettre de nouveaux textes fabriqués avec web creator pro 4 sur notre site. Seules les images passent!!!
Quelqu'un peut il nous aider?
Merci

Répondre à STGAB

5

Cetheph, le 21 mar 2008 à 18:17:56

Je crois que j'ai compris STAGB, même si cela fait un certain temps que tu a demandé une réponse.
En fait j'avais le même problème, puis je me suis aperçu qu'en reconfigurant le fichier filezilla.xml, c'est à dire en faisant édition ==> exporter ==> en selectionnant toute les croix ==> en enregistant le fichier filezilla.xml dans c:/documentandsettings/NOMDESESSIONS/applicationdata/filezilla/filezilla.xml

Et là, plus de poblème!!

Répondre à Cetheph