Skyrim : Loup-Garou ET Vampire

Fermé
WhoAsked Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 - 23 oct. 2013 à 17:47
 Routier58 - 4 juil. 2015 à 14:33
Bonjour,
voilà je suis sur TES V : Skyrim (X360) un loup-garou (suite aux quêtes des compagnons),
j'ai récemment installer Dawnguard et terminer la quête principale mais maintenant, je commence Dragonborn, je commence à développer des capacités de vampires (depuis un flash rouge) à savoir faiblesse aux feu, faiblesse au soleil, ... etc pourtant je suis toujours Lycan (transformation en lycan) !

J'avoue que je comprend pas et que j'aimerais savoir ce qui se passe et comment me débarrasser des capacités vampire !

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Jack'o Lumières Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 17
31 oct. 2013 à 13:08
Salut a toi, pour te débarrasser des effet du vampire, rends toi a Morthal et trouve quelqu'un en habit de mage. C'est falion. Attends le dans sa maison. Parle lui et demande lui si il connais les vampires. Ensuite continue le dialogue et une quête se lancera. Tu peux la refaire a l'infini ! Suis les instruction, finit la quête et tu ne sera plus un vampire. Voilà !
14