Pouvez-vous me dire si ....

Résolu
mariemath. - 1 oct. 2013 à 14:37
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 4 oct. 2013 à 11:02
Bonjour,

Pouvez-vous me dire si je dois récrire le "Bonjour" préinscrit ci-dessus ou si il suffit de cliquer dessus pour qu'il précède le texte de questionnement. Je m'excuse de ne pas avoir saisi cette subtilité. Merci à tous pour votre entraide. A bientôt. Mariemath.

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327
Modifié par Chris 94 le 3/10/2013 à 01:03
Bonsoir,

Le "bonjour" est pré-écrit, par endroit au moins, pour éviter au passant inconscient les foudres des modérateurs... Ceux-ci, moi aussi donc, ont tendance à tenir compte de la charte donc voici un résumé pour les visiteurs distraits :
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).

Quand il est présent, ce "bonjour", il suffit d'écrire à sa suite ce qu'on a à dire. En son absence, le mettre soi-même est une heureuse initiative.

Cordialement :-)

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
1
Bonjour Chris94,

J'ai bien reçu la réponse à ma question concernant le fait de savoir si le bonjour était pré-écrit avant de poser une question. Ainsi à l'avenir je saurai comment faire. Merci beaucoup de prendre en considération des demandes sans grande importance à priori, mais étant nouvelle internaute et inscrite depuis peu de temps à Commentcamarche je suis un peu "nulle", mais j'espère m'améliorer bientôt. Merci pour votre entr'aide. A bientôt. Mariemath.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327 > Mariemath.
4 oct. 2013 à 11:02
De rien.
0