|
|
|
|
Posté par
alucard27, le jeudi 12 avril 2007 à 22:42:47Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
les application .sis sont réservées aux téléphone symbian comme la ngage les nokia s60...
le téléphone nokia 5200 n'est pas un téléphone symbian il prend les .jar et .jad voila. |
ok mé ou trouvé lé aplication .jar é .jad ????? Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.6 |
j'ai trouver un bon site pour les apllications java donc symbian.
bon voila a toi d'en décider:http://sonneries.carrefourinternet.com/... |
Bonjour, ta page est introuvable |
Bonjour, si vous voulez des jeux ,themer ,applications pour mobiles dont le nokia 5200 allez sur www.mobile9.com vous trouverez surrement votre bonheur. |
ba voila je cherche un site qui peut me doner gratutement de jeux pour mon nokia 5200
|
Va sur http://portablastuce.blogspot.com/ et tutrouveras des jeux java compatible a ton mobile |
je recherche des applications est des themes pour mon nokia 8800. |
BONJOUR VA SUR LUCIFER999.FREE.FR CODE USER ET USER 96 JEUX SONT DISPOS |
slt tous le monde, svp je voudrais envoyer des jeux et themes sur mon portable nokia 5200 a partir de mon pc (je n'ai ni bluetooth ni infrarouge ni cables) si vous avez une autre soluce dites le moi merci d'avance
|
moi le problème quand je veu allé sur LUCIFER999.free.fr il me demande mon mot de passe etc
|
moi g le mm problème que titou je compren pa ce qe je doi marquer dans nom utilisateur et dans mt de passe aider moi silvouplai
|
C ce qe je fai mai sa ne marche pas |
moi jariv pas a TélécharG les application je peu qe prendre d jeu et ds thèmes
aider moi |
BONJOUR JAKI EST CE QUE TU PEUX ETRE PLUS EXPLICITE SUR TA DIFFICULTEE A CHRGER LES FICHIERS |
LUCIFER99 ce site ya ke des vieux jeux rajoute en des meilleurs |
slt a tous tous ses sites ne marche pa aver vous d'autre sites pour telechargemon gratuit des app ou des softwares |
www.getjar.com |
salut |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 02/04 19h20 | Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? | Audio |
| 29/04 13h51 | Comment paramétrer l'économiseur d'écran ? | Ubuntu |
| 26/09 11h31 | Java Runtime Machine | Navigateurs |
| 10/05 10h53 | Jeux java pour nokia 5200 | 3 |
| 30/06 09h42 | NOKIA 5200 Ebuddy | 1 |
| 18/06 13h13 | Debloquer nokia 52000 SFR | 3 |
| 27/04 12h38 | Msn sur mobile nokia 5200 | 4 |
![]() | Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des... | Catégorie: Java Licence: Open Source |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | Nokia 5200 | Catégorie: Téléphone portable | 98.78 € PriceMinister |
![]() | Kenwood KRF-V 5200DS | Catégorie: Ampli tuner | 200.00 € Cdiscount |
![]() | HP dc5850 SFF AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 455.90 € MicroChoix |
![]() | Sony NEC Optiarc AD-5200A | Catégorie: Graveur CD/DVD | 21.95 € Grosbill.com |