Un problème avec vba

Fermé
miana19 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 4 sept. 2013 à 00:39
miana19 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 4 sept. 2013 à 00:43
Bonsoir les amis, je suis débutante en vba sur excel et j'ai besoin de votre aide..j'essaye de créer un programme qui facilitera quelques vérifications. J'ai une feuille de calcul d'accueil sur laquelle sont affichés quelques étapes et explications avec ds boutons qui renvoient aux fenêtres d'entrée de données ou de calcul. Je veux que mon programme garde les données entrées au 1er lieu (au clic sur un bouton valider) pour servir à la vérification plus tard et en même temps afficher une valeur définitive dans une feuille de calcul qui englobera tous les résultats et sera imprimée par l'utilisateur!
J'espère que vous avez saisi le problème ;)

1 réponse

miana19 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013
Modifié par miana19 le 4/09/2013 à 00:43
Voici un exemple d'application duquel je me suis inspirée pour avoir une idée plus claire sur ce que je cherche https://app.box.com/s/4oosbgwkpfwm3g696qpo
Merci
0