Petage de CABLE!!!!!! PHP variables

Fermé
The_BOBUR - 6 mai 2003 à 16:52
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2003 à 17:41
salut tout le monde,

JE PETE UN CABLE: je suis dans une boucle avec des INPUT type="text" name="un_nom"...

Comment faire pour recup mes variables un_nom sachant que j'ai essayé de faire comme pour les checkbox name="un_nom[]" MAIS CA marche pas AINSI QUE de stocker a chaque fois dans un tableau MAIS YA RIEN A FAIRE LES TABLEAUX CA PART GRAVE EN COUILLE toute les docs que j'ai regardé ya CHI qui MARCHE c'est Halucinant!!!!!!!!!

Bon si yen a un qu'est chaud sur the Tables PHP qu'il m'aide AH
A voir également:

4 réponses

lof. Messages postés 689 Date d'inscription mercredi 12 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 44
6 mai 2003 à 16:59
y a pas un $un_nom pour récupérer la valeur de la variable ?

y me semble
lof.
qui commence en php et dit beaucoup de co...ies
0
lof. Messages postés 689 Date d'inscription mercredi 12 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 44
6 mai 2003 à 17:04
ajout :
<INPUT type=text name=un_nom>
je croit aussi qu'il y a pas de "" pour le nom ??
la valeur se retrouve bien par $un_nom
0
Et les gars c'est sympa de repondre mais si c'etait pour poser des questions de merde comme ca , c'est pas ici que je viendrais

LE PROBLEME est:
La valeurs de mon $ma_var, je peux la chopper apres un submit OK
BOn imagine qu'avant ton submit il y est une boucle avec mes INPUT name=ma_var

$ma_var je peux la chopper que dans ma boucle sinon je la perd au passage suivant ... Donc il me faut un tableau SAUF que ya rien qui marche alors imagine apres un SUBMIT c'est la MERDE
0
lof. Messages postés 689 Date d'inscription mercredi 12 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 44
6 mai 2003 à 17:15
--
La réponse est fonction de la question :
si mal posé la réponse n'est pas celle qui est attendu !!
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2003 à 17:41
The_BOBUR, Merci de baisser d'un ton.
On est pas rémuneré à la question, alors tes menaces, tu te les gardes.
La prochaine fois, je ne supprime pas seulement le doublon mais les deux messages.
Merci.

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
0