Problème d'heure Galaxy Tab3

Fermé
Kenzi06 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 27 août 2013 à 09:57
 Rejean1966 - 21 juil. 2016 à 01:55
Bonjour,

J''ai un petit souci, sur mon galaxy tab 3, j'ai réglé l'heure comme il faut (je crois), cependant dans toutes les applications, l'heure est décalée d'une heure.

Par exemple sur Facebook, les publications les plus récentes, qui viennent d'être publiée, sont marquées comme étant publiées il y a une heure ...


C'est déjà arrivé à quelqu'un ?


Merci pour votre aide

8 réponses

MisterShokerr
27 déc. 2013 à 23:10
Bonsoir, je vien de trouver comment faire .
Il faut que tu mette comme fuseau horaire : Gmt+1:00, heure normal de l' europe centrale , normalement tout devrai rentrer dans l'ordre apres. Bonne soiree .
34
Bjr j'ai le même problême avec mon galaxy tab.4, y'a un decalage entre l'heure réelle et l'heure sur FB. Le soucis pour moi c'est que sur ma tablet je n'ai pas le fuseau horaire GM+11h. Merci de vos conseils.
0
Naba > BBL71
29 juil. 2015 à 07:06
Solution trouvée il faut aller dans paramétrage heure puis onglet général et mettre Greenwich GMT +1
1
tout simplement sélectionner GMT 4 heure de New-York pis passer en mode auto pour le réglage de l'heure pis ça restera enfin...
0