Problème de pilote après réinstallation

Fermé
Cl3m3nt - 14 août 2013 à 11:40
 Utilisateur anonyme - 15 août 2013 à 10:30
Bonjour,

c'est après avoir bien cherché sur la toile les pilotes correspondant que je viens vers vous, après avoir réinstaller ou plutôt mettre a niveau windows xp que j'ai perdu la plupart des pilotes (son, vidéo..) mais le plus important : Internet... j'ai donc recherché les pilotes mais je n'en ai trouvé que un seul.. mais cela ne fonctionne pas pour autant, le périphérique fonctionne normalement (c'est écrit, mais rien)

alors je vous montre ma config, je ne sais pas ce qui me sert pour me connecter a internet via wifi

- Broadcom NetXtreme 57xx Gigabit Controller (pilote chargé)
- Carte réseau 1394 (pilote chargé)
- BCM5701 Gigabit Ethernet (pilote non chargé) (PCI\VEN_14E4&DEV_4311&SUBSYS_0007)

alors voilà..

et je n'ai pas de trouver de pilote pour le dernier phériphérique restant..

Si vous pourrez m'aider à retrouver internet sur ce pc ça serait sympa, cela fait des journées que je tourne en rond...

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 14 282
14 août 2013 à 13:03
Bonjour,

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
1
Bonjour, c'est un Dell Latitude D531,

Merci
0
Utilisateur anonyme
14 août 2013 à 18:05
http://pilot.search.dell.com/unifiedsearch/SM-T590NZAADBT


Dell Wireless 5500 (3ème dans la liste)
0
Merci bien je vais essayer.
0
désolé du double post mais cela m'affiche : " Not a Dell compatible system" lors de l'installation, le pc est en 32 bits il me semble, ou trouver la bonne version en 32 bits ? Merci
0
Utilisateur anonyme
14 août 2013 à 18:53
la page d'accueil c'est ça

http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frdhs1/drivershome/showproductselector


tu as juste à écrire le nom de ton pc et tous les pilotes sont donnés
il te suffira donc de télécharger le pilote qui te correspond
0
Utilisateur anonyme
14 août 2013 à 14:23
salut

tu essayer de faire un scan en mode hors ligne grâce à Ma-confg.com ( ou en étant connecté grâce au cable reseau)

ou à défaut, télécharger les pilotes sur le site du constructeur de ton pc.
après les avoir trouvés et installés, il te suffira de redémarrer le pc pour qu'il trouve l'SSID de ta box
1
Merci mais le réseau cablé ne fonctionne pas non plus..
après comme j'ai dit précédemment, apparemment ces pilotes ne servent pas pour avoir la wifi donc..
0
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 238
14 août 2013 à 13:15
Les 3 pilotes indiqués sont pour les cartes réseaux filaires
0
Ah.. C'est étrange car je ne vois aucun autre périphérique que ceux là..
Et il y a un bouton pour activer et désactiver la wifi donc..
0