Débutant besoin d'aide

Résolu/Fermé
polair Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2007 - 4 avril 2007 à 15:07
 olf - 24 mai 2008 à 17:05
Bonjours à tous je suis vraiment un nouvel utilisateur informatique et débutant. J'ai des problèmes avec mon ordi et j'aurais besoin de vos conseils merci à l'avance.
Premièrement des problèmes avec window car il n'afiche pas corectement les icones et il ne peut pas ovrir certains types de fichier il me dit que j'ai des erreur de files extensions et que je doit télécharger reg cure. Jaimerais savoir ques que des files extension et si je doit télécharger ce reg cure au coût de 30$.
J'ai été sur le site de reg cure et j'ai essayer le scan de paretologic anti-spyware et me dit que mon ordi contien des syware et pour les supprimmer il faut que paye 30$ .Àvotre avis comment ce fait il que mon anti-virus (norton) ne retrouve pas ces spyware et si je doit faire confiance à ce genre de logiciel .merci de votre aide

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2007 à 09:54
Bonjour,
Avast est un excellent anti-virus et gratuit,il faut bien suivre les conseils de téléchargement,il te donnes une clef d'enregistrement à la fin , il te faut la copier/coller pour l'activation !!
Bon week-end !!
1
turko Messages postés 2730 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2007 90
4 avril 2007 à 15:38
Je t'invite à visiter le tutoriel suivant (et à l'enregistrer dans tes favoris, tu peux en avoir besoin tôt ou tard) :

tutoriels tutoriels de logiciels

As-tu trouvé les réponses dont tu as besoin ?
0
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
4 avril 2007 à 15:39
Bonjour
Tu ne télécharges pas le truc à 30$. C'est un truc commercial. Il y a une petite manip à faire mais je ne me souviens plus laquelle.
Quelqu'un doit savoir et va te répondre.

Claude
0
salut tu peut telecharger avast c est un anti vrirus il est tres bon est il est gratuit il detecte tous j ai eu le meme probleme que toi
0
telecharge ccleaner il va te nettoyer ton registre
0