Rechercher : dans
Par :

Corbeille disparue

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 23:38:49 delphine, le 1 avr 2007 à 01:36:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de m'acheter un nouvel ordi portable et j'ai du faire une fausse manipulation car ma corbeille a disparu du bureau et impossible de savoir où elle est. Quelqu'un aurait une idée?
Merci.
Delphine.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « corbeille disparue » dans :
Corbeille disparue Voir Si la corbeille n'apparaît plus sur le bureau, il est possible de la disposer à nouveau sur le bureau, via l'éditeur de la base de registre : Se positionner sur...
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
Remettre/enlever la corbeille de Vista VoirLa question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous Vista ? La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...

1

clandestino, le 1 avr 2007 à 01:58:20
  • +12

Panneau dchangere config / personalisation / changer les icones du bureau / et recocher la corbeille .

voila

Répondre à clandestino

3

johanny, le 19 avr 2008 à 01:53:24
  • +10

Bonjours javais suprimer ma corbeille sans faire par exipres et grace a tes bon conseil je les retrouver tout de suite merci et bonne journée

Répondre à johanny

5

Flora, le 28 oct 2008 à 19:13:36
  • +3

Merci ! J'ai retrouvé moi aussi ma corbeille !

Répondre à Flora

6

zaki, le 2 nov 2008 à 11:48:22
  • +2

Merci beaucoup pour l'astuce,
mais existe ils un systeme pour ne plus faire disparaitre la corbeille,enfin pour les
tete-en-l'air comme my ?

Répondre à zaki

2

teutates, le 1 avr 2007 à 22:50:20
  • +1

Bonjour,

Voir corbeille disparue

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

4

mimi, le 19 sep 2008 à 22:30:59
  • +1

Merci pour ton conseil, jé réussi à remettre ma corbeille dans mon bureau. merci beaucoup. cé un bon conseil. bonne soirée.

Répondre à mimi

7

sandjay974, le 21 déc 2008 à 18:20:57
  • +1

Merci MErci !
je croyait que j'avait gaffé xd

Répondre à sandjay974

8

hnnkn, le 19 sep 2009 à 12:39:44
  • +1

Ha merci de l'astuce!^^

Répondre à hnnkn

9

filly, le 15 oct 2009 à 17:06:33

C'est super merci j'ai eu le même problème...sympa ;-)

Répondre à filly

11

Sula_80s, le 2 nov 2009 à 20:30:09

Merci beaucoup, clandestino !

Répondre à Sula_80s

12

goalatahiti, le 4 nov 2009 à 23:38:49

Bonjour et merci pour ces conseils, car sur vista la corbeille n'apparissaît et je ne savais pas où la trouver.

Encore merci

Répondre à goalatahiti
Collection CommentÇaMarche.net