Bluetooth Samsung avec Tom Tom One

Résolu/Fermé
MarcBM Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 31 mars 2007 à 18:00
 didandidan - 6 déc. 2014 à 23:32
Bonsoir,

J'ai un portable Samsung S 401i que j'ai pu utiliser grace à Bluetooth avec un GPS GARMIN pour appeler ou recevoir des appels dans ma voiture, ça marchait impeccable (il téléchargeait même mon carnet d'adresse...)

Maintenant je possède un Tom Tom One qui inscrit bien le S 401i mais la connection ne se fait pas, si quelqu'un me téléphone la connexion ne se fait pas en réception d'appel alors que la fonction Bluetooth est activé sur le Samsung et sur le Tom Tom... Cela me gêne beaucoup car je suis souvent en voyage

Merci pour votre aide

MarcBM

50 réponses

Bonjour,

Je vous confirme que j'ai également un pb de connexion avec tom tom one europe et mon samsung sghE900 et mon Motorola L6
0
Réponse à titeufs

On vous a répondu des vraies c...., !

Concernant la question de la compatibilité des Tom Tom avec différents téléphones portables, le service de renseignements technique de Tom Tom est poli de temps en temps mais presque toujours incompétent. En plus du fait que leur liste de compatibilité est d'une pauvreté affligeante car absolument pas à jour des mobiles récents !

Pour votre information, plusieurs mobiles fonctionnent en buetooth avec TOMTOM ONE et même selon le service qui vous a répondu : Certains mobiles qui n'ont pas été testés et ne sont pas reconnus etc. comme le HTC par ex.
0
donne la solution stp
0
salut je viens de voir part hasart ta réponse concernent la connection bluetoothavec le tom tom onxl t car a chaque fois moi aussi il arrete a 65% de chargement ,et bien sur tom tom refuse de reconnairtre qu'il y a des problémes ,a chaque fois il réponde qu'il faut en plus du bletooth le mode grds ,qui serait une ption en plus et qu'il faut le demander a son propre opérateur ,mais cela côute plus de 50.00e peut tu me dire toi comment tu fait si tu arrive a te connecter merci (jbousiniee@club-internet.fr) si tu peut et si tu veut me répondre sur mon adresse émail merci bonne journée
0
bonjour tu as quel version du tomtom moi c'est le tomtom one europe
0
MOI, MEME PROBLEME. IL RECONNAIT LE TOM TOM SUR MON TELEPHONE NOKIA 6021 MAIS ME DEMANDE UN CODE AUTHENTIFICATION? QUE JE NE SAIS PAS BIEN SUR,

PUIS JE AVOIR DE L'AIDE.!!!!!!!!!!!!!!!
0
pour le code d'identification en faisant 4 fois zéro 0000 ça marche souvent
moi aussi j'ai un problème avec tom tom, une carte à télécharger qui ne fonctionne pas ce que je voudrais c'est leur adresse en france pour écrire mais elle est introuvable, je n'ai que l'adresse en hollance
0
mamy dynamite > domdom95
30 juil. 2008 à 09:04
Bonjour,

Vous avez leur adresse en hollande, pourriez vous me la communiquer
D'avence Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
De mon coté:
Bluetooth OK entre un TomTom Go520T et un SGH-S501i
0
hello
moi j'ai un tomtom one xl france que je vien d'acheter samedi...
mon tel est un sonny ericsson w580i qui est reconnu par le tomtom je peut le voir dans la liste au moment de faire la connection seulement arriver a 50% sa ce bloque je rentre encore une fois le code qui est de 0000 pour ce qui ne savent pas...
et arriver a 65% il me demande de le faire manuellement...
HELP ME plz
0
paapaaapierre
7 janv. 2008 à 23:48
J'ai un tomtom one xl europe depuis 8 jours , et impossible de charger les services + car la connexion s'arrête à .... 65%!
Dites , c'est quand le 100% satisfait?
0
ESSAIE LE CODE 0000
0
meme avec le code cela ne marche....
je leur est enviyé un mail manque plus cas attendre la reponse
0
Même problème avec le U600, à 65% pfiou ! plus rien.
il propose ensuite une liste de portable mais pas le U600.
Bizare....
0
meme souci pour le tomtom one xl pas de connection bluetooth pourtant mon portable le blackberry 8100 pearl devrait fonctionner
avis a l expert si resolution du probleme tu seras le meilheur
0
Bonjour je possede un samsung sgh u600 et je n'arrive pas a le faire marcher avec mon tomtom one v2 europe quand mon tomtom recherche les tel compatible il n'affiche pas mon u600 das sa liste,ou pourais-je trouver?Ou alors qui a une astuce pour cela car c'est nul de ne pas pouvoir utiliser toutes les possibilité de mon one a cause de ca et aussi en cas ou qui as une astuce pour le rendre compatible jpeg et mp3 MERCI D AVANCE A TOUS
0
Bonsoir,
Pareil avec mon SAMSUNG L760....65%
Un scandale
0
BNJR Á TOUS,
G UN SAMSUNG E900 ET Y A UN PROBLEME DE BLUETOOTH LA PREMIERE FOIS G PU ENVOYER ET RECEVOIR DES FICHIERS PAR BLUETOOTH, MAIS MNT, A CHAQUE FOIS JE FAIS LE TRANSFER DES FICHERS IL COMMENCE DIRECTEMENT A LES ENVOYER SANS DEMANDER L`OK DE L`AUTRE MOBILE ET AVANT DE TERMINER L`ENVOIE JE REçOIE UN MESSAGE DISANT " ECHEC D`ENVOIE" SANS COMPLETER LE TRANSFER. VEUILLEZ ME CONSEILLER ET ME DONNER LA SOLLUTION SI VOUS AVEZ RENCONTRE UN PROBLEME PAREIL. MERCI DE M`ENVOYER LA REPONSE SUR MON ADDRESSE EMAIL.
RUCICADA@YAHOO.FR
0
exxodus Messages postés 30 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
26 janv. 2008 à 22:13
lu

tu note le post comme resolu ???

seulement je ne voie pas la solution pour conecter un D900 avec un one XL !!

tu peut decrypter ??? comment faut -til faire ?

0
même problème avec mon tomtom one europe g un u600 et la conéction ce fait pas si vous avez une solution merci d'avance
0
moi j ai un samsung sgh e900 et un tomtom one v2 et j arrive pas acomme vous a par exemple telecharger les radars cela s arrete a 65 % et message " ne peux pas ce conecter , pourtant il le reconait , de plus j ai essayer en manuelle
avec nom, profil ip........ je sais pas quoi mettre a par ce qui est deja inscrit comme " sfrweb" et un pass " gprs" les ip je sais pas ya marquer 0 !!!!!!! ca m enerve serieux pffffffffffff
et le topic est marque resolut alors que rien est resolut !!!!!!!!
0
moi aussi tomtom one france tel samsung ghj 600
0
meme pb avec tomtom one xl et samsung u600, il s'arrete a 65% mais par contre jai un ami qui as le tomtom go520 et la ca fonctionne avec mon u600. je suis sur qu'il faudrais juste que tomtom nous face une mise a jour.
0
Allez donc coir sur tomtom.com au lieu de vous torturer pour rien, les GO et One n'ont pas de micro, donc pas de main-libe........ Ca s'arrête là, sur ce, bonne route !
0
Qu'est-ce que tu racontes Boubou ??? J'ai un tomtom go 720 et ya un micro ! La fonction mains libres marche parfaitement avec mon U600. La connexion bluetooth ça a rien avoir avec le micro ! Mais la connexion pour l'info trafic et la météo : même problème que tout le monde (bloque a 65%).
0