|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 1,2.0
|
bonjour j ai aussi ce problème avec un samsungd900; si tu trouve une solution peu tu me le dire merci beaucoup.
|
c'est vrai j'ai un tomtom one et je ne peux pas installer ma carte de radar ,audébut j'avais un autre tél qui avait des probléme de conection bluetooth ,mais la méme avec un samsung E900 la connection se fait antre les deux mais ne va pas jusqu'au bout ,s'arréte à 65%;si vous avez une solution §!!!!!! |
|
Bonjour,
J'ai le même problème avec un samsung D900 mais également avec le motorola V3i. Si quelqu'un pouvait nous venir en aide. Merci d'avance. |
Bonjour,
J'ai un Tom tom one Xl et pour moi la même chose : ça s'arrête à 65%. Ils parlent de données sans fils non connectés. Bizarre. J'avais un Motorola et maintenant un Sony Ericson et toujours le même problème. Cela vient certainement du GPS. Mais comment résoudre le problème ? Mystère ! Si quelqu'un peut nous aider à tous ? Ce serait super, car je ne sais plus quoi essayer... |
|
On voit vraiment - malheureusement - pas quoi rajouter. Ce serait plutôt à TomTom de répondre ! |
j'ai un tomtom go 500 et un samsung u600 et c'est le même probleme |
J'ai un d 900 et meme probleme sur tom tom one xl... |
J'avais ésperé recevoir une information technique me donnant la clef pour résoudre ce problème... Je comprends en fait que tout le monde a le même problème qui s'avère insoluble !!
Pour une société qui est notée comme Leader des GPS selon la dernière évaluation que j'ai pu lire, ça la fout quand-même assez mal ! La seule solution semble être de fourguer son portable contre un autre qui soit compatible avec le TomTom ,ou bien fourguer le TomTom, ce qui serait assez tentant finalement. |
Bonjour,
Problème identique avec un Sagem My301X
|
Hélas, pas de réponse, mais le même problème avec le Tom Tom one et un Samsung SGH-Z500 ; j'arrive à 65%, puis erreur de connexion et on me demande si je veux connecter manuellement. Je fais oui et j'arrive sur un écran demandant quel est le point d'accès : ebougtel.com est déjà inscrit, je fais "terminé" et ensuite demande de l'utilisateur et un mot depasse, j'ai essayé ceux du téléphone ; jai eu droit à des chiffres et une adresse de script (je ne sais pas bien ce que ça veut dire) et maintenant CA NE MARCHE TOUJOURS PAS !!!!!!!!! |
bonjour,
même problème bluetooth avec tom tom one xl et samsung sgh-e860v. pas de solution? |
Idem, impossible d'établir une connection Bluetooth entre mon motorola V31 ou le samsung D900 de mon épouse.
Le chargement s'arrête également à 65 %. Personne ne trouve de solution et Tom Tom s'en fout ! |
Bonjour,
Je vous confirme que j'ai également un pb de connexion avec tom tom one europe et mon samsung sghE900 et mon Motorola L6 |
Bonjour,
je n'ai pas la solution mon e900 ne se connecte pas non plus donc g été sur le site qui dit que le e900 n'ai pas compatible par contre en essayant avec le k600i de ma femme ça marche nikel c une question de compatibilité. |
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème que vous tous mais me concernant c'est entre le TOM TOM ONE et un SAGEM SGH E 800. En téléphonant au 0811025014 (TOM TOM FRANCE) j'ai appris que le TOM TOM ONE ne pouvait pas fonctionner en bluetooth avec un téléphone portable (décrocher / raccrocher / discussion), car il n'est pas prévu pour cela. Le bluetooth est simplement prévu pour le service + de TOM TOM (télécharger des radars, météos,etc.....) En conclusion si vous voulez vous connecter avec le bluetooth, il vous faut acheter la gamme TOM TOM GO, qui elle est compatible. |
Réponse à titeufs
On vous a répondu des vraies c...., ! Concernant la question de la compatibilité des Tom Tom avec différents téléphones portables, le service de renseignements technique de Tom Tom est poli de temps en temps mais presque toujours incompétent. En plus du fait que leur liste de compatibilité est d'une pauvreté affligeante car absolument pas à jour des mobiles récents ! Pour votre information, plusieurs mobiles fonctionnent en buetooth avec TOMTOM ONE et même selon le service qui vous a répondu : Certains mobiles qui n'ont pas été testés et ne sont pas reconnus etc. comme le HTC par ex.
|
bonjour tu as quel version du tomtom moi c'est le tomtom one europe |
Bonjour
je possede un gps tomtom one xl europe qu'on ma offert pour noel Mais je n'arrive pas a connecté le bluetooth Quelle qu'un ces comme faire pour le connecté?????????? merci par avance |
MOI, MEME PROBLEME. IL RECONNAIT LE TOM TOM SUR MON TELEPHONE NOKIA 6021 MAIS ME DEMANDE UN CODE AUTHENTIFICATION? QUE JE NE SAIS PAS BIEN SUR,
PUIS JE AVOIR DE L'AIDE.!!!!!!!!!!!!!!!
|
| 01/08 17h23 | GPS TomTom - Attente du signal GPS / Signal GPS perdu | Multimédia |
| 05/02 16h07 | Connecter une oreillette Bluetooth | Bluetooth |
| 22/04 11h10 | [Overclocking] Plateformes AMD 64bits | Overclocking |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 04/09 10h21 | Coordonnées de constructeurs & éditeurs | Matériel |
| 31/12 08h53 | Bluetooth Samsung avec Tom Tom One XL Europe | 4 |
| 31/05 00h00 | Probleme avec tomtom one xl et samsung j750 | 8 |
| 15/11 11h20 | Tom tom one pas de cnnexion bluetooth | 1 |
| 05/08 14h49 | GPS Tom-Tom One, Pas de Signal GPS Valide | 9 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Codec Pack All-In-One - Codec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX,... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mandriva One - Mandriva One est le moyen le plus facile et le plus sécurisé pour tester et adopter Linux. Le téléchargement et... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | TomTom ONE XL Europe | Catégorie: GPS | 179.94 € Cdiscount |
![]() | TomTom One XL France | Catégorie: GPS | 183.50 € Son-Vidéo |
![]() | TomTom One V4 Europe | Catégorie: GPS | 180.00 € Son-Vidéo |
![]() | TomTom ONE V3 EUROPE | Catégorie: GPS | 169.00 € Darty |