|
|
|
|
Bonsoir,
J'ai un portable Samsung S 401i que j'ai pu utiliser grace à Bluetooth avec un GPS GARMIN pour appeler ou recevoir des appels dans ma voiture, ça marchait impeccable (il téléchargeait même mon carnet d'adresse...)
Maintenant je possède un Tom Tom One qui inscrit bien le S 401i mais la connection ne se fait pas, si quelqu'un me téléphone la connexion ne se fait pas en réception d'appel alors que la fonction Bluetooth est activé sur le Samsung et sur le Tom Tom... Cela me gêne beaucoup car je suis souvent en voyage
Merci pour votre aide
MarcBM
Configuration: Mac OS X Safari 1,2.0
Répondre à nono
|
C'est vrai j'ai un tomtom one et je ne peux pas installer ma carte de radar ,audébut j'avais un autre tél qui avait des probléme de conection bluetooth ,mais la méme avec un samsung E900 la connection se fait antre les deux mais ne va pas jusqu'au bout ,s'arréte à 65%;si vous avez une solution §!!!!!! |
Bonjour,
|
J'avais ésperé recevoir une information technique me donnant la clef pour résoudre ce problème... Je comprends en fait que tout le monde a le même problème qui s'avère insoluble !!
|
Hélas, pas de réponse, mais le même problème avec le Tom Tom one et un Samsung SGH-Z500 ; j'arrive à 65%, puis erreur de connexion et on me demande si je veux connecter manuellement. Je fais oui et j'arrive sur un écran demandant quel est le point d'accès : ebougtel.com est déjà inscrit, je fais "terminé" et ensuite demande de l'utilisateur et un mot depasse, j'ai essayé ceux du téléphone ; jai eu droit à des chiffres et une adresse de script (je ne sais pas bien ce que ça veut dire) et maintenant CA NE MARCHE TOUJOURS PAS !!!!!!!!! |
Bonsoir,
|
Réponse à titeufs
|