Bluetooth Samsung avec Tom Tom One

Résolu/Fermé
MarcBM Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 31 mars 2007 à 18:00
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2014 à 23:32
Bonsoir,

J'ai un portable Samsung S 401i que j'ai pu utiliser grace à Bluetooth avec un GPS GARMIN pour appeler ou recevoir des appels dans ma voiture, ça marchait impeccable (il téléchargeait même mon carnet d'adresse...)

Maintenant je possède un Tom Tom One qui inscrit bien le S 401i mais la connection ne se fait pas, si quelqu'un me téléphone la connexion ne se fait pas en réception d'appel alors que la fonction Bluetooth est activé sur le Samsung et sur le Tom Tom... Cela me gêne beaucoup car je suis souvent en voyage

Merci pour votre aide

MarcBM

50 réponses

Bonjour,
J'ai le même problème avec un samsung D900 mais également avec le motorola V3i.
Si quelqu'un pouvait nous venir en aide.
Merci d'avance.
9
bonjour j ai aussi ce problème avec un samsungd900; si tu trouve une solution peu tu me le dire merci beaucoup.
3
Au moins, j'ai reçu 1 commentaire ! ... Bien que confirmant le même problème, sans donner de solution !

Je pense qu'il n'y-a-peut-être pas de solution et je crois que Samsung est d'avantage responsable que Tom Tom (puisque ça fontionnait avec GARMIN) mais dans tous les cas, c'est quand-même assez "nul" d'être autant "inadapté" pour des appareils aussi grand public !

Bien à toi
0
On voit vraiment - malheureusement - pas quoi rajouter. Ce serait plutôt à TomTom de répondre !
3
pascal15aout
5 mai 2008 à 23:26
bonjour
meme pb que vous autre...............tomtom one xl avec un E900(samsung)
si qq a une idee suis preneur!!!!!!!!!!!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai un Tom tom one Xl et pour moi la même chose : ça s'arrête à 65%. Ils parlent de données sans fils non connectés. Bizarre. J'avais un Motorola et maintenant un Sony Ericson et toujours le même problème. Cela vient certainement du GPS. Mais comment résoudre le problème ? Mystère ! Si quelqu'un peut nous aider à tous ? Ce serait super, car je ne sais plus quoi essayer...
2
J'ai un d 900 et meme probleme sur tom tom one xl...
2
bonjour ,les radars fixe ,sur tomtomone xl ,sont payants pour un ans ,soit 29.90e ,et les mises a jours gratuites bien sur pour un ans ,< mais ce que ne nous dit pasTOMTOM c'est que pour avoir les radars mobiles il nous faut <<1<la connection bluettoth ,que tous le monde a pratiquement avec le portable < mais en plus pour pouvoir avoir accés a la mise a jour des radars mobile< météo <ext ext < il faut avoir l'obtion< GPRS > pour cela il faut voir avec ton opérateur téléphonique ,car c'est une connection via internet qui et PAYANTE < une fois cela fait quant tu télecharge les mises a jours pour les radars mobiles cela se fait en ko ,et plus le telechargement et long plus tu paie c'est un peut le même systeme que les connections téléphoniques ,pour plus de renseignement voit directement avec ton opérateur ,car il y en a qui font des réductions ,ils faut marchander avec eut aussi tout cela quand tu achéte ton GPS quelque soit l'endroit ,Auchant CORA boulanger ,conforama ou autre aucun ne nous dit tous cela ,car pour la plupart il ne savent pas qu'il FAUT AVOIR L'OBTION GPRS ?EN PLUS ET SURTOUT QUE C'est PAYANT ?VOILA J'espére avoir répondu a tes questions ,sinon n'hésite pas a bientot < luky 5954
2
Bonjour,

J'ai le même problème que vous, j'ai le mobile samsung SGH-E720 et j'ai essayé plusieurs fois de le connecter avec bluetooth sur mon TOMTOM ONE EUROPE et sa s'arrête à 65%.
Avec la garantie je l'ai envoyer en reparation au magasin où je l'ai acheté et il m'on dit qu'il marche correctement or, après l'avoir récupérer de réparation j'ai réessayer le bluetooth une dizaine de fois et c'est toujours le même résultat
à par que maintenant il s'arrête a 70% .

COMMENT FAIRE POUR QU'IL NE SE BLOQUE PLUS ?
2
Bonjour ma chére,

J'ai trouvé une solution, j'ai revendu mon D900 pour acheter un Nokia 6500 et depuis pas de soucis pour connecter le portable... Le probleme vinet bien des Samsung mais apparemment y'a pas vraiment de solution...

A+
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2014 à 23:32
Je crois que Tomtom one utilisait le téléphone via protocole GPRS. Les téléphones 3G ou 4G reçoivent des séquences qu'ils ne savent plus traiter. Je suppose.
0
Bonjours j'ai eu un probleme semblable et j'ai reussi a le regler en fesant une recherche de bluetooth a partir de mon telephone , avant je fesait la recherche a partir de mon gps et j'avais toujours l'erreur que vous avez parlé precedement

alors si ela peut vous aider tant mieux
2
go 520t
2
j'ai un tomtom go 500 et un samsung u600 et c'est le même probleme
1
J'avais ésperé recevoir une information technique me donnant la clef pour résoudre ce problème... Je comprends en fait que tout le monde a le même problème qui s'avère insoluble !!

Pour une société qui est notée comme Leader des GPS selon la dernière évaluation que j'ai pu lire, ça la fout quand-même assez mal !

La seule solution semble être de fourguer son portable contre un autre qui soit compatible avec le TomTom ,ou bien fourguer le TomTom, ce qui serait assez tentant finalement.
1
Bonjour,
Problème identique avec un Sagem My301X
1
bonjour meme probleme avec mon tomtom one xl la recherche s'arrete a 65% puis il demande une recheche manuelle meme probleme ensuite pas de solution pour les autre personne que faire ? je ne sais pas bon courage moi j'ai abandonner je ne m'en sert pas aurevoir
0
Hélas, pas de réponse, mais le même problème avec le Tom Tom one et un Samsung SGH-Z500 ; j'arrive à 65%, puis erreur de connexion et on me demande si je veux connecter manuellement. Je fais oui et j'arrive sur un écran demandant quel est le point d'accès : ebougtel.com est déjà inscrit, je fais "terminé" et ensuite demande de l'utilisateur et un mot depasse, j'ai essayé ceux du téléphone ; jai eu droit à des chiffres et une adresse de script (je ne sais pas bien ce que ça veut dire) et maintenant CA NE MARCHE TOUJOURS PAS !!!!!!!!!
1
bonjour,
même problème bluetooth avec tom tom one xl et samsung sgh-e860v.
pas de solution?
1
Idem, impossible d'établir une connection Bluetooth entre mon motorola V31 ou le samsung D900 de mon épouse.
Le chargement s'arrête également à 65 %. Personne ne trouve de solution et Tom Tom s'en fout !
1
Bonjour,
je n'ai pas la solution mon e900 ne se connecte pas non plus donc g été sur le site qui dit que le e900 n'ai pas compatible par contre en essayant avec le k600i de ma femme ça marche nikel c une question de compatibilité.
1
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème que vous tous mais me concernant c'est entre le TOM TOM ONE et un SAGEM SGH E 800. En téléphonant au 0811025014 (TOM TOM FRANCE) j'ai appris que le TOM TOM ONE ne pouvait pas fonctionner en bluetooth avec un téléphone portable (décrocher / raccrocher / discussion), car il n'est pas prévu pour cela. Le bluetooth est simplement prévu pour le service + de TOM TOM (télécharger des radars, météos,etc.....)

En conclusion si vous voulez vous connecter avec le bluetooth, il vous faut acheter la gamme TOM TOM GO, qui elle est compatible.
1
Bonjour
je possede un gps tomtom one xl europe qu'on ma offert pour noel
Mais je n'arrive pas a connecté le bluetooth
Quelle qu'un ces comme faire pour le connecté??????????
merci par avance
1
c'est vrai j'ai un tomtom one et je ne peux pas installer ma carte de radar ,audébut j'avais un autre tél qui avait des probléme de conection bluetooth ,mais la méme avec un samsung E900 la connection se fait antre les deux mais ne va pas jusqu'au bout ,s'arréte à 65%;si vous avez une solution §!!!!!!
0