rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Bluetooth Samsung avec Tom Tom One

MarcBM, le samedi 31 mars 2007 à 18:00:37
Bonsoir,

J'ai un portable Samsung S 401i que j'ai pu utiliser grace à Bluetooth avec un GPS GARMIN pour appeler ou recevoir des appels dans ma voiture, ça marchait impeccable (il téléchargeait même mon carnet d'adresse...)

Maintenant je possède un Tom Tom One qui inscrit bien le S 401i mais la connection ne se fait pas, si quelqu'un me téléphone la connexion ne se fait pas en réception d'appel alors que la fonction Bluetooth est activé sur le Samsung et sur le Tom Tom... Cela me gêne beaucoup car je suis souvent en voyage

Merci pour votre aide

MarcBM
Configuration: Mac OS X
Safari 1,2.0
Répondre à MarcBM  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nono, le lundi 21 mai 2007 à 15:04:34
bonjour j ai aussi ce problème avec un samsungd900; si tu trouve une solution peu tu me le dire merci beaucoup.
Répondre à nono

2

• Ce message vous semble utile, votez !
MarcBM, le lundi 21 mai 2007 à 16:05:21
Au moins, j'ai reçu 1 commentaire ! ... Bien que confirmant le même problème, sans donner de solution !

Je pense qu'il n'y-a-peut-être pas de solution et je crois que Samsung est d'avantage responsable que Tom Tom (puisque ça fontionnait avec GARMIN) mais dans tous les cas, c'est quand-même assez "nul" d'être autant "inadapté" pour des appareils aussi grand public !

Bien à toi
Répondre à MarcBM

3

megnoman, le mercredi 11 juillet 2007 à 04:13:23
c'est vrai j'ai un tomtom one et je ne peux pas installer ma carte de radar ,audébut j'avais un autre tél qui avait des probléme de conection bluetooth ,mais la méme avec un samsung E900 la connection se fait antre les deux mais ne va pas jusqu'au bout ,s'arréte à 65%;si vous avez une solution §!!!!!!
Répondre à megnoman

4

• 1
Lud, le vendredi 13 juillet 2007 à 23:00:15
Bonjour,
J'ai le même problème avec un samsung D900 mais également avec le motorola V3i.
Si quelqu'un pouvait nous venir en aide.
Merci d'avance.
Répondre à Lud

5

Martial, le jeudi 19 juillet 2007 à 00:39:58
Bonjour,
J'ai un Tom tom one Xl et pour moi la même chose : ça s'arrête à 65%. Ils parlent de données sans fils non connectés. Bizarre. J'avais un Motorola et maintenant un Sony Ericson et toujours le même problème. Cela vient certainement du GPS. Mais comment résoudre le problème ? Mystère ! Si quelqu'un peut nous aider à tous ? Ce serait super, car je ne sais plus quoi essayer...
Répondre à Martial

6

• 1
MarcBM, le jeudi 19 juillet 2007 à 01:02:18
On voit vraiment - malheureusement - pas quoi rajouter. Ce serait plutôt à TomTom de répondre !
Répondre à MarcBM

7

fred, le samedi 8 septembre 2007 à 14:53:26
j'ai un tomtom go 500 et un samsung u600 et c'est le même probleme
Répondre à fred

8

Charle, le jeudi 13 septembre 2007 à 22:12:19
J'ai un d 900 et meme probleme sur tom tom one xl...
Répondre à Charle

9

MarcBM, le jeudi 13 septembre 2007 à 22:50:31
J'avais ésperé recevoir une information technique me donnant la clef pour résoudre ce problème... Je comprends en fait que tout le monde a le même problème qui s'avère insoluble !!

Pour une société qui est notée comme Leader des GPS selon la dernière évaluation que j'ai pu lire, ça la fout quand-même assez mal !

La seule solution semble être de fourguer son portable contre un autre qui soit compatible avec le TomTom ,ou bien fourguer le TomTom, ce qui serait assez tentant finalement.
Répondre à MarcBM

10

Franck, le lundi 29 octobre 2007 à 11:02:11
Bonjour,
Problème identique avec un Sagem My301X
Répondre à Franck

54

gillou, le samedi 5 juillet 2008 à 22:16:52
bonjour meme probleme avec mon tomtom one xl la recherche s'arrete a 65% puis il demande une recheche manuelle meme probleme ensuite pas de solution pour les autre personne que faire ? je ne sais pas bon courage moi j'ai abandonner je ne m'en sert pas aurevoir
Répondre à gillou

11

patoufalco, le lundi 5 novembre 2007 à 10:43:47
Hélas, pas de réponse, mais le même problème avec le Tom Tom one et un Samsung SGH-Z500 ; j'arrive à 65%, puis erreur de connexion et on me demande si je veux connecter manuellement. Je fais oui et j'arrive sur un écran demandant quel est le point d'accès : ebougtel.com est déjà inscrit, je fais "terminé" et ensuite demande de l'utilisateur et un mot depasse, j'ai essayé ceux du téléphone ; jai eu droit à des chiffres et une adresse de script (je ne sais pas bien ce que ça veut dire) et maintenant CA NE MARCHE TOUJOURS PAS !!!!!!!!!
Répondre à patoufalco

12

dolu, le vendredi 9 novembre 2007 à 19:43:54
bonjour,
même problème bluetooth avec tom tom one xl et samsung sgh-e860v.
pas de solution?
Répondre à dolu

13

gege5418, le mardi 13 novembre 2007 à 15:42:11
Idem, impossible d'établir une connection Bluetooth entre mon motorola V31 ou le samsung D900 de mon épouse.
Le chargement s'arrête également à 65 %. Personne ne trouve de solution et Tom Tom s'en fout !
Répondre à gege5418

14

Bilobill, le mercredi 21 novembre 2007 à 00:27:00
Bonjour,

Je vous confirme que j'ai également un pb de connexion avec tom tom one europe et mon samsung sghE900 et mon Motorola L6
Répondre à Bilobill

15

jiffi974, le jeudi 22 novembre 2007 à 14:29:50
Bonjour,
je n'ai pas la solution mon e900 ne se connecte pas non plus donc g été sur le site qui dit que le e900 n'ai pas compatible par contre en essayant avec le k600i de ma femme ça marche nikel c une question de compatibilité.
Répondre à jiffi974

16

titeufs, le vendredi 21 décembre 2007 à 01:10:22
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème que vous tous mais me concernant c'est entre le TOM TOM ONE et un SAGEM SGH E 800. En téléphonant au 0811025014 (TOM TOM FRANCE) j'ai appris que le TOM TOM ONE ne pouvait pas fonctionner en bluetooth avec un téléphone portable (décrocher / raccrocher / discussion), car il n'est pas prévu pour cela. Le bluetooth est simplement prévu pour le service + de TOM TOM (télécharger des radars, météos,etc.....)

En conclusion si vous voulez vous connecter avec le bluetooth, il vous faut acheter la gamme TOM TOM GO, qui elle est compatible.
Répondre à titeufs

17

MarcBM, le vendredi 21 décembre 2007 à 18:47:17
Réponse à titeufs

On vous a répondu des vraies c...., !

Concernant la question de la compatibilité des Tom Tom avec différents téléphones portables, le service de renseignements technique de Tom Tom est poli de temps en temps mais presque toujours incompétent. En plus du fait que leur liste de compatibilité est d'une pauvreté affligeante car absolument pas à jour des mobiles récents !

Pour votre information, plusieurs mobiles fonctionnent en buetooth avec TOMTOM ONE et même selon le service qui vous a répondu : Certains mobiles qui n'ont pas été testés et ne sont pas reconnus etc. comme le HTC par ex.
Répondre à MarcBM

42

tizzu, le mercredi 21 mai 2008 à 22:09:48
donne la solution stp
Répondre à tizzu

43

luky5954, le lundi 2 juin 2008 à 12:18:12
salut je viens de voir part hasart ta réponse concernent la connection bluetoothavec le tom tom onxl t car a chaque fois moi aussi il arrete a 65% de chargement ,et bien sur tom tom refuse de reconnairtre qu'il y a des problémes ,a chaque fois il réponde qu'il faut en plus du bletooth le mode grds ,qui serait une ption en plus et qu'il faut le demander a son propre opérateur ,mais cela côute plus de 50.00e peut tu me dire toi comment tu fait si tu arrive a te connecter merci (jbousiniee@club-internet.fr) si tu peut et si tu veut me répondre sur mon adresse émail merci bonne journée
Répondre à luky5954

18

nounours, le vendredi 28 décembre 2007 à 00:29:21
bonjour tu as quel version du tomtom moi c'est le tomtom one europe
Répondre à nounours

19

mijy13300, le samedi 29 décembre 2007 à 01:07:26
Bonjour
je possede un gps tomtom one xl europe qu'on ma offert pour noel
Mais je n'arrive pas a connecté le bluetooth
Quelle qu'un ces comme faire pour le connecté??????????
merci par avance
Répondre à mijy13300

20

NONO72, le mardi 1 janvier 2008 à 22:50:27
MOI, MEME PROBLEME. IL RECONNAIT LE TOM TOM SUR MON TELEPHONE NOKIA 6021 MAIS ME DEMANDE UN CODE AUTHENTIFICATION? QUE JE NE SAIS PAS BIEN SUR,

PUIS JE AVOIR DE L'AIDE.!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à NONO72

47

domdom95, le mercredi 11 juin 2008 à 22:11:47
pour le code d'identification en faisant 4 fois zéro 0000 ça marche souvent
moi aussi j'ai un problème avec tom tom, une carte à télécharger qui ne fonctionne pas ce que je voudrais c'est leur adresse en france pour écrire mais elle est introuvable, je n'ai que l'adresse en hollance
Répondre à domdom95

58

mamy dynamite, le mercredi 30 juillet 2008 à 09:04:21
Bonjour,

Vous avez leur adresse en hollande, pourriez vous me la communiquer
D'avence Merci
Répondre à mamy dynamite
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger All In One Video Script 1.0All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la...Catégorie: Vidéo
Télécharger Codec Pack All-In-One 6.0.3.0Codec Pack All-In-One - Codec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX,...Catégorie: Codecs
Télécharger Mandriva One  2008Mandriva One - Mandriva One est le moyen le plus facile et le plus sécurisé pour tester et adopter Linux. Le téléchargement et...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Bluetooth Samsung avec Tom Tom One »