MSN Pb de message automatique

Fermé
Di25 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2007 - 31 mars 2007 à 14:33
Darkkiller Messages postés 2330 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juin 2009 - 31 mars 2007 à 15:19
Bonjour,

Je vous expose mon problème : tout commença lors de la reception d'un mail que je supposai etre une "banale" chaine.. ce mail provenait d'un ami que j'ai dans mes contacts msn.
J'ai ouvert ce mail, il y avait écrit :"opa!!!! te enviei um email, da uma lida e me retorna... valeu demais" c'est du portugais ...avec un lien a la fin du mail avec "photos.." donc j'ai dans un premier temps pensé que ce lien me permettrai de visualiser des photos de mon ami.
En vain, qqchose s'est insallé (je presume un virus)...

Et depuis, un mail similaire a celui que j'ai reçu a été envoyé a tous mes contacts (plusieurs fois apparement).
Aussi, à chaque connection sur msn, le message automatique est envoyé a toutes les personnes connectées...

Que faire? ceci vous est il deja arrivé? avez vous resolu le probleme?
merci de votre aide..

Bonne journée,
DI.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2007 à 14:40
Salut.
C'est un virus. Remercie ton copain.

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=msn+virus+espagnol&btnG=Recherche+Google&meta=&gws_rd=ssl

A mon avis, des pros vont te proposer un nettoyage, suffit d'attendre un peu.
0
Darkkiller Messages postés 2330 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juin 2009 67
31 mars 2007 à 15:19


Désolé me suis trompé de poste
0