Rechercher : dans
Par :

Camera logitech : l'écran est noir

Dernière réponse le 22 aoû 2007 à 16:52:34 nara1313, le 31 mar 2007 à 11:51:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai installé la camera logitech pro 5000 avec succés dans l'ordi mais quand je l'utilise sur msn l'écran est noir qui peut me venir en aide? merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « camera logitech : l'écran est noir » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...

1

piopicolo, le 31 mar 2007 à 12:02:40

As-tu installé la web cam après MSN ?
si oui, il faut chercher dasn MSN une option webcam ou éventuellemnt le réinstaller;
moi j'utilise SKYPE. je l'ai ré-installé après l'install de ma logitech 5000 et le logiciel logitech m'a demandé d'accepter que SKYPE utilise la web?
tu peux aussi dans le logiciel logitech l'autoriser à être utilisé par d'autres logiciels voir les options une fois installées.
A+

Répondre à piopicolo

2

nara1313, le 31 mar 2007 à 12:05:24

Merci d'avoir répondu je dois donc installé logitech avant et msn aprés je vais essayer a plus tard merci encor

Répondre à nara1313

3

nara1313, le 31 mar 2007 à 12:24:52

J'ai eu un déclic en lisant ta réponse... mais bien sûr! je suis allée sur msn dans l'onglet actions pour parametrer l'option son et vidéo et bien évidemment ce n'était pas la bonne caméra qui était sélectionnée... merci de ton aide ...

Répondre à nara1313

4

laly85, le 22 aoû 2007 à 16:52:34

Bonjour.moi je vien d'acheter une webcam.tout s'est bien instalé mais kan je veu la demarer sur msn, on ne voi rien, c tou noir, et kan je vai dan option/paramétrage de la webcam, c'est la meme chose.
aidez moi svp!!!

Répondre à laly85