Logiciel d'interpolation comme Twixtor

Fermé
Bilow Messages postés 1022 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 4 juil. 2013 à 18:13
Bilow Messages postés 1022 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 4 juil. 2013 à 18:55
Bonjour tout le monde,

J'aimerais faire un beau ralenti de mes vidéos filmées avec une Gopro, j'utilise Adobe Premiere Pro et Twixtor mais la vidéo finale est fortement distorsionnée (effet de warping je pense).

Connaissez-vous unautre logiciel capable de faire la même chose que Twixtor ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Bilow Messages postés 1022 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 117
4 juil. 2013 à 18:28
J'ai téléchargé et installé Slowmovideo, mais je n'y comprends rien du tout ! Peux-tu m'expliquer en gros comment cela fonctionne, mon but tant seulement de ralentir la vidéo avec création d'images intermédiaires ?

J'ai déjà joué avec l'un ou l'autre paramètre de Twixtor mais rien n'y fait, je garde des distorsions trop importantes en général. Si tu veux je peux publier la vidéo avec les distorsions, bien que celles-ci sont présentes sur toutes les vidéos.

Merci
2
arnaudsm Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
4 juil. 2013 à 18:39
Inutile de comprendre slomovideo, les résultats sont à peine supérieurs.

Essayes de faire les choses classiques pour twixtor: filmer en 60fps, bien filmer sur un fond uniforme. Les GoPro permettent de filmer en 120fps pour un prix très correct.
Enfin les miracles n'existent pas, si c'est impossible de trop le ralentir, contente toi de 70%, c'est déjà çà.
0
Bilow Messages postés 1022 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 117
4 juil. 2013 à 18:55
J'ai réussi à utiliser Slowmovideo.. Quelle horreur ! Oublions-le.

J'ai filmé sur un fond assez uniforme (le ciel) mais sur une partie on voit du blé, et c'est là que sont les distorsions. Je ne pourrai donc ralentir fort que les vidéos sur fond uniforme..

Merci quand-même !
0
arnaudsm Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
4 juil. 2013 à 18:18
Je crois que twixtor est le seul intégrable dans Premiere.
La seule alternative correcte est slomovideo : http://slowmovideo.granjow.net/
Avec des performances un peu supérieures, mais difficile à prendre en main.

Sinon essayes la dernière version de twixtor et joues avec les paramètres, il reste généralement très efficace.
0