Conseil série, films

jroskaz Messages postés 9 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 4 juil. 2013 à 17:45
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 18 août 2013 à 13:13
Bonjour, je sais que ce sujet a déjà été aborder un million de fois mais là j'ai besoin de conseil.
Voilà j'aime bien les série du genre The Walking Dead, Prison Break, Breaking Bad, Skins. Tout ce qui est univers apocalyptique, poursuite, action, ou même dramatique me plait.
Si vous avez de bonnes séries ou films que vous avez apprécier à me recommandé je suis prenant. Merci

5 réponses

Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 588
4 juil. 2013 à 18:20
Salut !

Je te propose tout d'abord
- Arrow qui est une très bonne série, dramatique, pleine d'action, d'amour, et de jalousie. Elle a fait un carton aux USA cette année et est reconduite pour une 2ème saison ! A voir absolument

Ensuite tu as de très bonnes séries historiques (sang, sexe, politique, drame, action) comme :
- Band of Brothers (sur la 2nde guerre mondiale),
- Hell on wheels (western, création du chemin de fer),
- Rome, les tudors et les borgias
- Spartacus (sur la révolte des esclaves, et des gladiateurs...),
- et bien entendu la nouvelle série Vikings qui racontent la vie de ces barbares, leurs quêtes, leurs pillages...

Ensuite tu as les séries évènements comme Homeland et XIII la série (espionnage), Game of Thrones, puis tu as Lost les disparus qui correspond a ton envie d'univers apocalyptique, de poursuite, d'action, de drame...

Enfin j'ai découvert une nouvelle série tiré des romans Dome de Stephen King intitulé Under The Dome et qui connait un succes fou aux USA ! C'est excellent et je pense que ça te plaira !
2
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 833
4 juil. 2013 à 20:48
Salut

Falling Skies, Orphan Black, Vegas, Dexter....
0
jroskaz Messages postés 9 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013
4 juil. 2013 à 21:01
Merci bien pour vos réponses, je vais regarder tout ça, l'univers gladiateurs, vikings je ne me suis jamais intéressé je vais bien voir :)
Si vous avez d'autres proposotions n'hesité pas.
0
breaking bad ,once upon a time
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 225
18 août 2013 à 13:13
En film apocalyptique, je te conseil Oblivion, Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare, phénomène, matrix, Independance Day, 2012, le jour d'après,... il y en a tellement.
Après j'ai pas bien compris ce que tu recherchais comme film, si c'était plus genre ou seulement traitant "fin du monde". Si t'en veux d'autres demande moi, en séries je pense que tu as déjà de quoi faire ^^ (je te conseil toutefois Ringer et Revenge que j'ai bien aimé, en plus de celle qu'on t'as cité).
Et sinon, je te donne l'adresse de mon blog, j'ai présenté pas mal de film qui peut être t'intéresseront.
http://critique-cine-blog.overblog.com/
0