Cherche driver wifi dell vostro 1310

Fermé
seb - 2 juil. 2013 à 18:56
phoceen8 Messages postés 1164 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 2 juil. 2013 à 21:39
Bonjour, je cherche le driver wifi pour mon pc portable dell vostro 1310, j'ai recherché les drivers sur le net mais il y en a tellement que je ne sais pas lequel choisir étant donné que je viens de le formater et je voudrais pas le polluer avec des choses qui ne serve pas, c'est windows xp pro qui est installé, merci
A voir également:

3 réponses

phoceen8 Messages postés 1164 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 156
2 juil. 2013 à 19:09
Salut,

Plusieurs solutions:

- Par Windows:
Démarrer -> Panneau de Cinfiguration -> Système et sécurité -> Système
à gauche -> Gestionnaire de périphériques
Cliques sur Cartes Réseau sur le triangle pointant vers la droite
Sur le nom ou il y a wifi qui s'affiche en dessous, cliques droit -> Mettre à jour le pilote
Et fais une recherche automatique

- Par internet:
Sur ce site, cliques sur lancer la détection, installes le petit module qu'il te donne, retournes sur ce site, recliques sur lancer la détection
Tu auras ensuite tous les compostants et en lien en dessous les derniers pilotes compatibles si ils ne sont pas à jour
vas sur celui qui concerne le wifi et cliques sur le lien et installes le pilote.

Voilà redis moi après ça :)
Bon Courage :)
0
merci pour ton aide, j'ai maintenant le wifi actif ainsi que ma connexion établie en wifi avec signal exellent mais quand je vais sur mozilla , cela me marque adresse introuvable firefox ne peut trouver le serveur a l'adresse www.google.fr, que dois je faire ? merci
0
phoceen8 Messages postés 1164 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 156
2 juil. 2013 à 20:09
Tu as sans doute une box je présume, est ce que la box est connectée a internet ou pas ? Le voyant est de quelle couleur ?
Suis tout celà
0
non la box marche car je peux me connecter avec ce pc là. j'ai suivi le lien et je n'ai pas de reponse au ping ? merci de ton aide
0
phoceen8 Messages postés 1164 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 156
2 juil. 2013 à 21:39
Dans ce cas essaies les autres corrections d'éventuelles causes de souci dans la suite :)
Essaies les tous
Bon Courage :) De rien c'est normal et si je n'arrive pas a te résoudre le souci je le ferai indirectement ;)
0