Aidez moi vite, s'il vous plait : Inscription malencontreuse...

Fermé
ad55 - Modifié par baladur13 le 30/06/2013 à 23:32
 Nono - 22 mai 2015 à 20:09
Bonjour,





J'ai 13 ans et j'ai fais une énorme connerie...

J'ai vue une pub qui présentait le site https://www.woozgo.fr/ qui était d'après eux un site de chat gratuit. Je me suis donc inscrit, en mentant sur mon âge... Le problème c'est qu'une fois inscrit, sur la page des inscrits, j'ai lu en bas un petit écrit disant que la première semaine et gratuite et les autres seraient facturées 5€ à mes parents.. Si mes parents voient ça sur leur facture je suis dans le CACA, pour ne pas dire autre chose..


Aidez moi s'il vous plait. C'est urgent, je ne veux pas que mes parents ne s'en rendent compte :'(

Nb: je suis client chez Orange
Merci à tous

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2013 à 23:24
Je cite

Chaque Utilisateur peut se désinscrire du Service en demandant la clôture de son compte à tout  moment auprès de la Société en envoyant un email à l'adresse customer@woozgo.com ou en appelant le numéro du service client mentionné à l'article 2 des présentes ou par tout autre moyen indiqué par la Société. La désinscription de l'Utilisateur des Services sera effective le jour ouvré suivant la réception par la Société de la demande de clôture du compte concerné. La résiliation de l'inscription se fait sans frais autres que ceux nécessaires à la transmission de sa demande et sans motif.
Dans le cas où l'Utilisateur aura également souscrit un Abonnement, il devra impérativement en demander la résiliation avant de se désinscrire du Service et de demander la clôture de son compte en suivant les modalités de résiliation mentionnées à l'article 10.3 ci-dessous.
13
Utilisateur anonyme
30 juin 2013 à 23:20
Bonsoir,

Regardez ceci au cas ou vous avez souscrit à un abonnement internet +

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-achats-en-ligne/internet/internet-resilier-un-abonnement_130040-40586

Sinon, n'utilisez plus le site et rien ne vous sera facturé
1
sly01420 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013
30 juin 2013 à 23:18
Hello tu n'a cas tout simplement te desinscrire
0
Oui mais je ne sais pas comment.
0
Merci beaucoup.

Cependant, dans mes abonnements sur internet +, rien n'apparaît, aucun abonnement à ce site. Dois-je attendre ?
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2013 à 23:26
Bah si, y'a rien, si vous n'avez donnez aucune info bancaire, etc..Vous ne payerez pas. Vous pouvez demander la suppression
0
D'accord, merci beaucoup, et pour la confirmation à annulée, il me l'ont envoyé par mail mais mon adresse mail est piratée (autre soucie) si je ne réponds pas, ils ne peuvent pas me faire payer quand même ?
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2013 à 23:32
Bah essaye de changer ton adresse mail depuis ton compte woozgo et au pire laisse ton compte et utilise le plus
0
D'accord, je ne trouve pas la fonction sur le site mais bon, ce n'est pas grave si rien n'est facturé à mes parents.. Milles remerciements pour ton aide. Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2013 à 00:13
Bonsoir whatwasit9...

Aider un enfant a déjouer les lois sur le net ce n'ai pas bien malin, surtout que dans le cas présent il s'agit d'un site de rencontre, donc il reste vulnérable face aux malade qui traînent sur le web.

Lui apprendre a assumer ce quil fait avec un ordinateur me parait évident.
J'espère que mon fils ne croisera pas ton chemin sur un forum, et quil assumera ses actes comme je lui apprend.

Salut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 juin 2013 à 23:30
Bonjour ad55...

Lorsque on a 13 ans, si on fait une bêtise on le dit a ses parents !!!

Faute avouée a moitié pardonnée, un modérateur vas surement passer par la.

Bonsoir
-3
Oui mais à cette heure là je suis sensé dormir .. :/
0
En plus !!!

Tu as que des sottises a faire alors.

Vas te coucher et dit leurs demain matin, a ton age on peu faire des erreurs, il comprendront mais mentir ne sert a rien.

EDIT:
Tu vois un modérateur et déjà passait il a changeait ton titre.
Il faut savoir rester polis aussi.
0
Si rien n'est facturé, je ne leur dirais rien, ça ne sert à rien de les inquiéter pour rien.
0
Nono > ad55
22 mai 2015 à 19:56
J'ai fait une même connerie pour Woozgo mais je ne trouve pas de truc pour désactiver le compte, en plus, j'ai fait un compte à ma mère. XD Mais j'ai vu une PUB à côté de Skype, ça ne marquer pas le nom donc j'ai cru que c'était Skype, ça disait 1 message et tout ça. Donc bah j'ai regardé et mis l'e-mail de ma mère, elle a reçu un message de quelqu'un. Je n'ai mis aucune info ni rien en comprenant que je venait de faire une belle connerie et que ce n'est pas Skype. Comment faire ? Il n'y a que se déconnecter mais pas désactiver, ni de paramètre. Aidez moi SVP.
0
Nono > Nono
22 mai 2015 à 20:09
C'est bon j'ai trouvé !

C'est très simple ! En fait, il faut que tu ailles dans ton profil puis que tu ailles dans un truc (le problème c'est que je ne m'en souviens pas) où en haut il y a e-mail, profil et deux autres catégories. Donc, tu vas sur profil après être aller sur Profil (le profil du départ, c'est compliqué mais tu devrais trouver) en bas de 'Profil', il y a 'supprimer le compte', tu cliques dessus et tu mets ton mot de passe et ton compte sera supprimé. Moi même c'est en cour de supprimation.

Bye !

Bonne soirée ! : )
0